- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, suite à votre annonce, je crois avoir compris que Killtilt n’a rien avoir avec le fait que le challenge est évolué de manière défavorable en vers les réguliers,
j’invite donc toutes les personnes comme moi, pour lesquelles cette modification a un impacte autant sur la vision que j’ai de Winamax et leur politique de rakeback à écrire ne serait-ce qu’un petit e-mail au support les informant de votre mécontentement et les raisons qui pourront vous amener à changer de room si leur politique de Rakeback et de considération envers les réguliers était amené à ce dégrader.
Le nombre fait la force, nous avons notre mot à dire, chacun d’entre nous produit de l’argent pour winamax,
Chacun d’entre nous parle de poker à son entourage et chacun, à sa façon permet à winamax de se développer encore et encore,
Merci d’avoir prie le temps de lire et svp écrivez au support avant qu’il nous fasse une « pokerstars » .
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par Vin.fromage.
Pardon questions con..
Je joue sur wina parce que j’aime l’interface.
La différence de rackback est vraiment importante ?
Bonjour, suite à votre annonce, je crois avoir compris que Killtilt n’a rien avoir avec le fait que le challenge est évolué de manière défavorable en vers les réguliers, j’invite donc toutes les personnes comme moi, pour lesquelles cette modification a un impacte autant sur la vision que j’ai de Winamax et leur politique de rakeback à écrire ne serait-ce qu’un petit e-mail au support les informant de votre mécontentement et les raisons qui pourront vous amener à changer de room si leur politique de Rakeback et de considération envers les réguliers était amené à ce dégrader. Le nombre fait la force, nous avons notre mot à dire, chacun d’entre nous produit de l’argent pour winamax, Chacun d’entre nous parle de poker à son entourage et chacun, à sa façon permet à winamax de se développer encore et encore, Merci d’avoir prie le temps de lire et svp écrivez au support avant qu’il nous fasse une « pokerstars » .
Je crois que tu confonds deux choses qui n’ont absolument rien à voir entre elles.
Le rakeback associé au statut VIP d’un joueur sur la room n’a en rien été modifié :
https://www.winamax.fr/l-espace-vip_statuts-vip
Seules les modalités du challenge MTT exclusivement mis en place pour les clubs et communautés partenaires ont été modifiées.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.