- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Verso, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
grindeur de Cash game en micro limite, une question me tarode.
Comment faites vous pour récupérer, si cela est possible, de la meilleure façon possible un rakeback sur PMU??? 
Pas de troll svp, je sais qu’on se fait saigner…
Mais est ce possible d’avoir un retour sur investissement et comment ? 
++

-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
Verso.
Salut,
C’est possible via une affiliation, c’est-à -dire que tu passes par un site de poker avant de créer ton compte. A toi de choisir le site qui t’offre les meilleurs avantages en fonction de ta situation.
Si ton compte est déjà créé, l’affiliation ne fonctionnera plus. S’il y a des offres, je ne les connais pas.
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 0
Yoo,
De base le rakeback PMU est super low ( genre 500pts pour 5€ recuperé).
Après tu peux faire des tournois avec des points en buy-in qui ont pas beaucoup de joueur et qui ont pas mal de place payées.
Moi je récupère 1€ pour 30points à peu près.
salut,
Si tu grind bien tu peux avoir un peu de rake back, quand j’étais en nl25 je prenais régulièrement le bonus de 200€, débloqué en 5 tranches en cumulant des points.
Avec le fast poker nl10 tu peux peut-être en profiter également.
Après de mémoire je crois que tu as 3 mois pour débloquer l’intégralité du bonus, donc tu es large.
GL Ã toi
Merci pour la réponse… Je travail la dessus… J’ai entendu parler du bonus quand tu passe les clefs argent or etc… Il faut croire que je ne fais pas assez de volume… Je viens de passer en NL10… Après 200kH a peu près
AÂ plus
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.