- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chatomon, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et tous,
En février, j’ai téléchargé le merveilleux fichier excel EV Manager. Je m’y penche un peu plus vu que j’attaque les expresso de manière sérieuse.
Petite question car j’ai pas trouvé les infos sur le site de wina.
Comment fonctionne exactement rakeback pour les expresso ?
La seule chose que j’ai trouvée, c’est le challenge journalier mais suis pas encore prêt pour faire 600 expresso en 24H
Merci d’avance
Voici la réponse mail de Winamax.
 » En tournoi (multi-tables et Sit&Go) : le rake est payé lors de l’inscription au tournoi. Chaque joueur reçoit 4 miles par euro de rake généré. Par exemple, si vous participez à un tournoi à 20 €, l’entrée se compose de 18 € apportés à la dotation du tournoi, et 2 € de rake. Vous gagnerez donc 2 € x 4 = 8 Miles.  »
J’imagine que les expresso sont des sit&go ?
Le rake est de 7% sur les expresso ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Hello,
Effectivement le rake est de 7% en expresso :
Par exemple pour un 100€ : 7 * 4 (1€ = 4 miles) * coefficient VIP pour avoir le nombre de miles par expresso
Hello, Effectivement le rake est de 7% en expresso : Par exemple pour un 100€ : 7 * 4 (1€ = 4 miles) * coefficient VIP pour avoir le nombre de miles par expresso
Salut PA,
Merci pour cette confirmation. J’en suis pas encore aux 100€
J’espère que EV manager colle bien à la réalité concernant le rakeback.
Autre question ITM. Pour battre les expresso ou tout autre nom qu’on a pu leurs donner, il faut 37% d’ITM.
Tu confirmes ? Certains parlent de cEV. Pas trouvé ça dans PT4 (ok j’ai pas trop fouillé)
Merci.
Salut,
Le calcul du %ITM pour battre les expressos est très bien expliquê dans la vidéo de PAD
On considère que l’on sera gagnant sur le long terme avec 37.38% d ITM, sans prise en compte du rack back, et en prenant en hypothèse que l’on aura jamais la chance de toucher les multiplicateurs 50+ et que l’on ne run pas trop bad sur les multiplicateurs plus faibles.
Hello, Effectivement le rake est de 7% en expresso : Par exemple pour un 100€ : 7 * 4 (1€ = 4 miles) * coefficient VIP pour avoir le nombre de miles par expresso
Salut PA, Merci pour cette confirmation. J’en suis pas encore aux 100€
J’espère que EV manager colle bien à la réalité concernant le rakeback. Autre question ITM. Pour battre les expresso ou tout autre nom qu’on a pu leurs donner, il faut 37% d’ITM. Tu confirmes ? Certains parlent de cEV. Pas trouvé ça dans PT4 (ok j’ai pas trop fouillé)
Merci.
Yes, c’était simplement pour rendre le calcul plus facile, j’étais plus chaud pour faire 7% de 100 que 7% de 5Â
Le CEV est en corrélation avec l’EVitm : un cev à 55 correspond à 37% d’EVitm, et tu prends 1% d’EVitm tous les 15 cev si je dis pas de bêtises
Et je confirme ce que dit @redzone, sans jackpot x50+ et sans rakeback ça correspond à ça environ, avec rakeback & si on touche tous nos jackpots à fréquence respectée je crois qu’on est sur du 36.6 ou quelque chose comme ça pour breakevenÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.