- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous, petite question concernant le rakeback sur Betclic, je préviens d’avance que j’y connais quedal en rakeback, 5 ans sans jouer ça laisse des traces, bref hormis les points betclic qu’on peut par la suite transformer en cash, on peut récupérer du rakeback supplémentaire sur cette room?
Je demande ça parce que bon, en gros j’ai raké pas loin de 30 euros sur 10k hands de NL2, pour à peine 180 points betclic…et il faut 3200 points dans la boutique pour récupérer…10 euros…
Petit calcul vite fait mais il me faudra environ 540e de rake pour récupérer 10 euros…ce qui est absolument ridicule non?
(Et je viens de voir qu’il faut + 5000 points par exemple pour un pauvre jeu de cartes Betclic…c’est une sacré quenelle non?)
Merci d’avance pour vos réponses.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Dommage de pas avoir de challenges, style winamax quoi…mais bon, il y a tellement peu de field que ce serait pas rentable
Yop,
Faut pas trop compter sur les rebates en micro pour booster nos BR c est vraiment de la poudre de perlimpinpin.
180 pts en 10kh ça a pas l air gegen du coté de Betclic actuellement.
Obtenir 10€ de rakeback si on en totalise 3200pts c est du foutage de gueule complet.
Et pourtant c est un joueur de PS qui parle Room qui a la réputation d être une grosse pince a ce niveau là.
Tout de même il proposent de retourner 25€ pour 2500pts ce qui semble mieux. De plus le Rake est est un peu moins salé dû au traffic plus important et dernièrement au ralliement avec le .Es d après ce que j ai lu.
Imo de ce que j ai pu trouver en fouillant sur les forums ça reste wina qui se place le mieux sur la question du programme de fidélité.
J avais joué il y a un an un peu sur Betclic je sais pas si les choses on évolué depuis mais a l époque j ai cashout au bout de 2mois parce que presque aucun traffic et que le soft buggait sans arrêt mais clair que la faiblesse du field compense, un peu comme sur PMU.
Bref pour finir la proportion du rakeback est relative a la fois a l importance du volume/la limite jouée/et le winrate.
GL&HF.
PMU justement ouais, je me demandais ce que ça donnait niveau RB…et niveau trafic…si quelqu’un peut me renseigner…
Le rakeback de Betclic, c’est les freerolls en fait (mine de rien, c’est mon 4e en 2 mois)
Bim le freeroll PLO (avec un niveau ma foi magnifique)
@ PetitHommeNain
Tu t’es légèrement trompé dans tes calculs :
Avec le statut de base VIP KING 1 ( le 1er et le moins intéressant ) 30 euros de rake = 240 points betclic soit 8 pts pour 1 euro
Il te faudra donc 3200 pts , soit 400 euros de rake et non 540 euros , pour récupérer 10 euros de rakeback . Ce qui équivaut a 2.5 % de rakeback , ce qui est ridicule je te l’accorde
Pour info :
STATUTS MENSUELS : STATUTS ANNUELS :
Statut 1 : VIP KING 1 : 2.5 % de RB statut ACE 1 : 16.25 % de RB
statut 2 : VIP KING 2 : 3.75 % de RB statut ACE 2 : 17.50 % de RB
statut 3 : VIP KING 3 : 5% de RB statut ACE 3 : 18.75 % de RB
statut 4 : VIP KING 4 : 6.25 % de RB statut ACE 4 : 20 % de RB
statut 5 : VIP KING 5 : 10 % de RB statut ACE 5 : 23.75 % de RB
Statut 6 : VIP KING 6 : 13.75 % de RB
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Hellmuth call.
2% de rakeback… Triste mais totalement standard pour de la NL2. Une honte.
Quel rapport avec le fait que ce soit de la NL2 ?
Il n’ y a aucune corrélation entre le % de rakeback et la limite jouée . Ce qui défini le % de rakeback c’est les statuts /programme de fidélité proposés par les rooms et non la limite a laquelle on joue ou le volume que l’on peut faire .
Et pourtant c est un joueur de PS qui parle Room qui a la réputation d être une grosse pince a ce niveau là. Tout de même il proposent de retourner 25€ pour 2500pts ce qui semble mieux. De plus le Rake est est un peu moins salé dû au traffic plus important et dernièrement au ralliement avec le .Es d après ce que j ai lu. Imo de ce que j ai pu trouver en fouillant sur les forums ça reste wina qui se place le mieux sur la question du programme de fidélité.
Tu ne peux pas dire que 25 euros pour 2500 pts semble mieux que 10 euros pour 3200 points , ça ne veut rien dire . Tout dépend du nombre de points générés par euro de rake .
De toute façon impossible de savoir précisément ce qu’il en est pour Pokerstars puisqu’il n’existe pas de chiffres précis .
La room ne communique pas , volontairement , sur le » % de rakeback « ou le nombre de points générés par euro de rake .
Tout ceci pour 2 raisons précises :
le % de rakeback est proche du néant ( peut être 3 % selon les estimations des uns ou des autres )
et surtout le système , en plus d’être opaque , est totalement arbitraire puisque chaque joueur obtient différemment ses points . Mais en gros pour schématiser un joueur « récréatif » obtient plus de rakeback qu’un « reg « …
Et on n’oublie pas de dire merci a PS et a sa nouvelle politique
Quand a Winamax ils sont effectivement largement au dessus betclic et PS en ce qui concerne le programme de fidélité .
Salut,
Mais en gros pour schématiser un joueur « récréatif » obtient plus de rakeback qu’un « reg « …
Tu te base sur quoi pour affirmer ça?
Et on n’oublie pas de dire merci a PS et a sa nouvelle politique
Remarque tout à fait pertinente justement je reste jouer pour boucler une derniére fois les 2500pts car j’en suis à 1800pts et je vais pas leur en faire cadeau avant de fuir comme un dératé.
La nouvelle politique de PS comme tu dis c’est de faire fuir un max de regs pour des raisons evidentes de rentabilité et de rendement.
L’ impossibilité de seat ou bon nous semble pour limiter le bumhunting est la première étape.
De plus il faudrait etre certain que leur systeme nous seat de manière aléatoire, et non pas en cloisonnant arbitrairement les regs des fishs.
Sans parler du rebuy auto qui ne fonctionne plus depuis des semaines qui nous oblige à rebuy manuellement .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Nit/Turn.
PMU justement ouais, je me demandais ce que ça donnait niveau RB…et niveau trafic/level surtout…si quelqu’un peut me renseigner…
Personne? je voulais comparer avec Betclic
Salut,
Mais en gros pour schématiser un joueur « récréatif » obtient plus de rakeback qu’un « reg « …
Tu te base sur quoi pour affirmer ça?
On sait tous que leur nouveau système de fidélité s’adresse avant tout aux joueurs récréatifs . Ce n’est un secret pour personne .
Après concrètement c’est difficile de te donner des éléments précis officiels puisque , comme je l’ai déjà dis , le système de fidélité entier de PS repose sur une opacité totale et qu’ils ne communiquent pas sur le sujet .
Néanmoins ce que l’on sait , c’est que leur système est arbitraire ( ou » personnalisé pour reprendre les terme utilisé par PS ) et que le nombre de points récupérés dans leurs coffres varie en fonction du profil du joueur selon : les dépôts nets , la fréquence d’activité , le volume , le type de jeu ..etc ( communication officielle de PS )
On sait également , ça a été constaté , que le nombre de points requis pour ouvrir un coffre de couleur équivalente , peut varier considérablement d’un joueur a l’ autre . Je te laisse en déduire ce que tu veux …
Personnellement je n’ai donc aucun doute sur le fait que le joueur « récréatif « obtient plus de rakeback que le « reg » même s’il est impossible de la quantifier précisément.
Et de toute façon c’est pas vraiment le problème puisqu’au fond le rakeback étant proche du néant , dans un cas ou dans l’autre ça ne change pas grand chose
De plus il faudrait etre certain que leur systeme nous seat de manière aléatoire, et non pas en cloisonnant arbitrairement les regs des fishs. Sans parler du rebuy auto qui ne fonctionne plus depuis des semaines qui nous oblige à rebuy manuellement .
Eh bien c’est la 1ère chose qui m’est venue a l’esprit quand il ont sortis cette nouvelle daube : le » seat me »
Perso je n’ai pas remis les pieds sur PS depuis le « .fres » donc je n’ai pas encore pu tester . Mais au vu de la politique actuelle de PS , perso je ne me fais pas trop d’illusions non plus sur ce point là …
PMU justement ouais, je me demandais ce que ça donnait niveau RB…et niveau trafic/level surtout…si quelqu’un peut me renseigner…
Personne? je voulais comparer avec Betclic
PMU :
1 euro de rake généré = 2 points PMU
Statuts mensuels :
Niveau de clé requis* Points Bonus % de retour (bonus) Bonus (€) / 100 points Bronze 400 5€ 2,5% 1,25€ Argent 1 500 50€ 6,67% 3,33€ Or 4 000 200€ 10% 5€ Statuts trimestriels :
Niveau de clé requis* Points Bonus % de retour (bonus) Bonus (€) / 100 points Palladium 10 000 800€ 16% 8€ Palladium 20 000 2 000€ 20% 10€ Palladium Elite 100 000 15 000€ 30% 15€
Merci et il y a pas mal de monde en CG ? ou bien c’est aussi mort qu’Unibet/Betclic?
Perso je n’y ai jamais mis les pieds mais de ce que j’en sais il n y a pas de trafic là-bas non plus . Unibt / Betclic/ Pmu même combat
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.