x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rake véritablement payé sur HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Rake véritablement payé sur HM2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Gowest
    Membre

Salut les gars ! :)

Je joue sur ongame et mon tracker (HM2) m’indique que j’ai payé en juillet 1341€ de rake (en 50kh en NL30). Cependant, la room m’indique que j’ai payé seulement 660€ de rake !

D’où ma question: la stat « € EUR Rake » sur HM2 indique t’elle le montant du rake que l’on a effectivement payé ou indique t’elle le rake total des pots (ce que l’on a payé + ce que les autres joueurs ont payé ? )

Et si c’est le cas, comment connaitre le rake que l’on a vraiment payé sur HM2 ?

Merci d’avance pour vos réponses ;)

anonymix
    Membre

A mon avis, HM indique le rake brut et la room le rake net.

Le rake brut est le rake que tu as payé y compris la taxe de l’état tandis que le rake net est le rake brut diminué de la taxe de l’état et des bonus que tu as obtenu. 

cabel
    Membre

Ca m’étonnerait beaucoup que le site prenne en compte directement la commission de l’état. Vu que c’est le double environ il y a peut-être une explication rationnelle.

Gowest
    Membre

Merci pour votre aide les gars !

J’ai enfin éclaircie le mystère ! Il s’avère que j’ai demandé à la room le détail du rake que j’avais payé en juillet (rake brut, net etc…) et ce sont eux qui se sont trompé ! J’ai donc bien payé 1340€ de rake ! Le tracker disait vrai ;)

++

Corydoras
    Membre

Merci à toi pour l’info respect1

Je vais pouvoir m’amuser à calculer mon pourcentage de rakeback (ça doit pas voler bien haut gerbe2)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.