- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par louis, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous, je suis débutant de NL2, cela fait environ 3 mois que joue sur winamax, j’ai pu remarquer que sur mon tracker le rake était imprésionnant, je voulais savoir si vous connaissiez des rooms ou le rake est moins important ?
Mon rake est de 60 € pour environ 18000 mains et 7 bb/100 de win
Et si en meme temps certains seraient chauds pour faire un groupe ou quelque chose comme ca pour s’entraider et progresser, ca m’intéresse.
Voila c’est tout merci de vos réponses
( je sais pas sis vous voyez l’image)
Salut
Je viens de regarder sur mon traker, et sur wina, en NL 2 j’ai raké aussi 60€, mais en 25000 mains soit un rake de 12bb/100 mains
Après, d’accord, l’époque ou je jouais en CG sur wina est révolu depuis plus de 2 ans, mais autant que je le sache, le rake n’a pas été modifié
J’ai recommencé en NL2 sur PMU il y’a quelque temps ou je rake 11bb/100 mains
Sur Wina, mon winrate était inférieur a mon rake, alors que sur PMU, je gagne plus que je ne rake
De toute façon, il est connu et reconnu qu’en Micro Limite, le rake est énorme
Si je ne me trompe pas, il est censé être autour de 10bb/100 mains
Après, toi, j’ai fais le calcul:tu es a 17bb/100, de rake ce qui me parait quand même un peu élevé.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par luckystrike.
Ouai c’est ce que je pense, mon rake est énorme par rapport aux mains et au gain, mais est-ce que ca viendrait pas de ma red line ?
Je vois pas trop ce que ta red line viendrait faire la dedans (au fait, si l’image c’est un graph, je ne le vois pas)
Que tu perde ou que tu gagne un coup, avec ou sans abattage, le taux de rake est le même
Par contre, cela vient peut être du nombre de coup dans lesquels tu rentre.
Tes stats, c’est quoi?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par luckystrike.