- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voilà encore une main jouée en NL2:
Stack Hero: 300BB
Stack Vilain: 250BB
J’ouvre au bouton
à 3BB, vilain call en BB.
Flop:
Vilain check, je cbet 1/2 pot à 3,5BB, il call.
Turn:
Vilain check, je bet 3/4 pot à 11BB. Il call.
River:
Vilain bet pot (35BB). Il reste encore 198 BB à vilain après son bet pot. J’ai du mal à cerner sa range: couleur plus forte, brelan ou double paire qu’il aurait slow play, ou bluff (ce qui me paraitrait quand même hasardeux). Je décide de raise à 100BB. Il fold.
A votre avis, mon raise est il correct? Devais je m’attendre à ce qu’il puisse payer avec mon bien? D’un côté j’ai l’impression d’avoir encore de la value à prendre quand il bet pot, d’un autre côté vu les stacks s’il avait shove par dessus mon raise, je crois que j’aurais fold. Du coup je me demande si ca valait vraiment le coup de le relancer?
Merci d’avance
Salut,
J’aurais Checker turn perso et river s’il call ou relance ta relance de 100bb il aura mieux que toi donc j’aurais juste payé.
Merci pour ta réponse. Et du coup si tu check le turn et qu’il bet pot river (le pot aurait fait juste 13BB) tu aurais également just call même si sa mise aurais été beaucoup plus petite?
J’aurais play pareil le bet assez cher turn pour faire fold tirage et les T, et le raise river pour faire caller 2P ou brelan mais je doute quil en est slowplay. Après le montant du raise river c’est par rapport au info que t’a sur vilain. regarde son AF river sil est elever peut etre un tirage rater genrre QJ, il profite que la couleur rentre bluff donc j’ai tendance a min raise pour grater quelque BB de frustation.
Salut,
bon 2 barrels pour moi avec combo draw, tres content turn de faire fold une tonnes de mains qui sont devant toi style J9 etc……
river je call une flush, jamais de raise ici, jamais.
si tu vois que vilain donk pot flush river, tu te tais, tu prend la note, quand il donk pas sur une flush qui rentre, tu peux bluff en détente.
Ok merci pour vos réponses. C’est noté pas de raise river ici.
Merci du conseil pour bluffer ce genre de joueur s’il ne donk pas quand la flush rentre.
Sinon, dans la même situation qu’ici, sans info sur vilain, on pourrait raise si on avait flush à partir de quelle hauteur? Seulement flush hauteur As?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.