- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jypay, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir.
je viens sollicité votre avis sur une mains joué il y a 1 semaine.
vilain est 48/2/AF1,9
je call lke min raise de sb preflop, je pense que personne n a rien a redire. je le vois pas tres fort vu le sizing
quand il check le flop je bet pour valu des tirages flush, des tirages quinte, QT, JT, des PP 22 a 88. TT JJ QQje pense qu il aurait fait plus cher preflop, pas sur. peut etre quelques Ax.
turn je fais un sizing un peu plus cher, il y a des back door flush qui rentre et quelque ventrale qui s améliore en tirage par les deux bout.
river pas de flush pas de quinte. je fais vraiment petit pour etre payé par des Ax et TT JJ QQ peut etre. vraiment pas sur qu il est ses main la dans son range.
quand il m envoie la boite, je l avais un peu prevu en faisant ce petit sizing mais je savais pas quoi faire si il le faisait. je me demande sur quoi vous le voyez et si vous faite le call ou pas. mois je sais pas se qui est le mieux la.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG V.Maximovich ($2.19) 110bb
UTG+1 KnackiMasque ($2) 100bb
CO LOUBETBOULE ($2.70) 135bb
BTN aiguisecom ($2.49) 125bb
SB luckyshow1960 ($0.68) 34bb
BB Hero ($3.24) 162bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB4 folds, luckyshow1960 raises to $0.04, Hero calls $0.02
Flop: ($0.08, 2 players)
luckyshow1960 checks, Hero bets $0.04, luckyshow1960 calls $0.04
Turn: ($0.16, 2)
luckyshow1960 checks, Hero bets $0.10, luckyshow1960 calls $0.10
River: ($0.36, 2)
luckyshow1960 checks, Hero bets $0.10, luckyshow1960 goes all-in $0.50, $0.4 to Hero $2.96
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 9
Le genre de coup que je déteste, encore plus contre ce genre de profil ^^
Vilain est clairement fish vu ses stats même si on ignore sur combien de mains.
Il peut tout représenter ici…un tirage couleur raté, un Kx dont K8, un full de 8 par les 9, ptet même une middle paire style TT, JJ.
C’est vachement polarisé car il peut avoir nuts tout comme il peut avoir raté totalement et il shove en bluff avec ses 0.50$ pour en gagner 0.46$.
Moi c’est comme ça que je le vois en tout cas. Pour ma part, je lui accorde le bénéfice du doute (un fish shove rarement en bluff sauf les aggros mais il n’a que 1.9 d’AF) et je fold et j’attends un meilleur spot contre lui. Et surtout je mets une note concernant ce coup
quand il m envoie la boite, je l avais un peu prevu en faisant ce petit sizing mais je savais pas quoi faire si il le faisait.
tu est ip pourquoi ne pas check tout simplement? à partir du moment ou tu prévois l’action autant prévoir ta décision avant ton bet river. sa main n’a aucune importance ici
Salut…
Fold… Puis coup suivant… Vu les stats de vilain je le mangerai plus tard… Pour moi No bluff à la river et au minimum il a la même main que toi, sinon mieux ! Même les fishs trappent et savent check un brelan…
Il manque tout de même dans cette histoire ton image et si tu as un historique avec lui?
A+
Il manque tout de même dans cette histoire ton image et si tu as un historique avec lui?
effectivement j ai oublié de préciser que les stats sont sur 132 mains. pour l historique j ai rien noté de particulier. mon image est plutôt nit a ce moment la.
aprés tu penses pas que vu le bord et ma main il a moins souvent de 8 de 9 ou de K en main et que ma ligne induit le bluff?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par chaby.
aprés tu penses pas que vu le bord et ma main il a moins souvent de 8 de 9 ou de K en main et que ma ligne induit le bluff?
T’as ligne induit des bluffs c’est sur tu en trouveras…. mais je n’en trouve pas assez par rapport au nombre de mains qui te battent… Donc, pour moi et ce n’est pas une référence, NEXT.
- Inscrit depuis 10 ans
- 26 messages - 1
Pas trop de question a se poser, il peut avoir des full donc fold surtout que tu as top paire kicker moyen. Apres sur ce genre de coup le time utilise par vilain peut s averer interessant, par exemple un insta shove montre pas mal de force et tu peux tranquillement folder ^^
Par contre j aurais mit 2/3 au flop, Turn j aurais fait pareil mais je ne suis pas sur qu avec ta main tu as 3 streets de value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.