- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeanadam112, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,Une situation qui m’arrive quand meme assez souventhero 15 BB sur une tabe avec des stacks entre 6 et 16BB (pour info la SB est away depuis 5min) , 55ém sur 170 ds un satellite à 50cts avec 100 ITM, pas de stats sur les villains je peux juste dire qu’ils n’ont pas fait de choses improbables pour le moment et pas de dynamique avec ces deux villains.On est après le rebuy dc ca joue plus prudent et pour la dynamique de la table les trois dernières mains que les villains m’ont vu raiser/shove étaient AKo, AKs, et KK.
1- est-ce que j’aurais du ouvrir all-in?
2- quand je me fais re shove, et compte tenu de fait que j’ai montré beaucoup de force sur mes précédentes mains est ce que je dois fold en pensant que y’aurra au moins 1 KK ou AA?
3- en étant 55 sur 170 avec 100ITM on est pas assuré du tout de finir itm, non? Ou est ce il faut verrouiller et que jouer en position?
4- sur le principe ca me dérange pas de jouer un coin flip à ce moment du tournois, erreur ou pas?
Hand InformationGame: No Limit Blind: $500/ $1,000 Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com Table InformationSeat1: Player 1 ($8,916) Seat2: Player 2 ($11,282) Dealer Seat3: Player 3 ($8,320) Small Blind Seat5: Player 5 ($6,327) Big Blind Seat6: Hero ($14,324) Seat7: Player 7 ($13,974) Seat9: Player 9 ($15,957) Seat10: Player 10 ($11,705) Dealt to Hero Preflop (Pot:1,500)Hero <i>RAISE </i> $3,000 Player 7 <i>FOLD </i> Player 9 <i>FOLD </i> Player 10 <i>FOLD </i> Player 1 <i>FOLD </i> Player 2 <i>ALL-IN </i> $11,182 Player 3 <i>FOLD </i> Player 5 <i>ALL-IN </i> $5,327 Hero <i>CALL </i> $8,182 Flop
(Pot: $29,191)Turn
(Pot: $29,191)River
(Pot: $29,191)Showdown:Player 2 SHOWS Player 5 SHOWS Hero SHOWS Player 2 wins the side pot : $9,710 Player 2 wins the main pot : $19,481 - Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 9 mois par Maidher. Raison : modif player 2 all-in
Salut !
1) Pour moi je pense effectivement que l’erreur principale vient de ne pas avoir open shove.
Et de plus, dans ce spot si tu décides d’open il faut faire beaucoup moins cher (genre 2.2/2/3) car ils sont tous shorts. et une fois que tu as open, tu le fais forcement pour call nimporte quel shove. (impossible de raise/fold).
Tu n’as que 16BB il va falloir en gagner encore beaucoup avant l’ITM !
2) On est sur un 50c, je pense pas que le niveau de réflexion des joueurs en soit la, et meme s’il y était nimporte quel excellent joueur te shove avec des mains bien moins fortes que AA ou KK dans ce spot (player 2: 22+, KJs+ KQo+, ATo+ et ca c’est très tight, player 3 a presque anytwo)
3) clairement tu es beaucoup trop loin dans le tournois pour penser à l’ITM, monte juste des jetons !
4) idem, avec cette main tu es très bien, souvent devant donc pas un coin flip il faut y aller. Et effectivement meme si c’était un coin flip tu es content de le prendre
voila
effectivement j’avais raise sachant que j’étais commit ensuite, ceci poue attirer des joueurs dans le coup.. mais en fait il faudrait le faire que quand on a plus de stack c’est ca? Ici le raisonnement c’est content de prendre les blinds et tant mieux si on fait passer les ptits 33, 66 avec lesquels on est en 50/50?
Oui vraiment il faut te convaincre que ta main est très forte. Tu es très content de tout mettre contre des stacks aussi petits qui vont presque toujours call un 50/50 ou carrément moins bien. (en plus tu es loin de l’ITM)
Donc il faut trouver le meilleur moyen de les mettre a tapis. Mathématiquement et vu que leur niveau de reflexion ne doit pas etre trop élevé
faire tapis tout de suite semble etre la meilleur solution. Et celle ou de toute facon tu feras le moins d’erreurs dans beaucoup de spots un peu différents.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.