x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Raccourcis souris

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    LaSouche
    Membre

Salut tout le monde,

J’ai vu sur certaines vidéos qu’il est possible d’utiliser des raccourcis souris sur les tables, pour fold et call notamment. J’ai un peu cherché, j’ai pas trouvé comment faire pour les mettre en place. Quelqu’un peut m’aiguiller ?

tcouro
    Membre

Salut,

En fait ça dépend du site sur lequel tu joues. Pas exemple sur wina c’est possible, tu vas dans paramètres et tu peux modifier les touches (en générales) de tes actions. A cet endroit tu dois pouvoir utiliser les touches de ta souris. Moi perso j’avais configuré 3/4 touches du clavier pour aller plus vite.

LaSouche
    Membre

Hey,

Ouais je joue sur Wina. Du coup, c’est dans raccourcis clavier, et je ne pensais pas qu’on pourrait mettre les raccourcis souris à cette place. Merci à toi 😉

Perso je jouais aussi avec les raccourcis clavier, mais je me trompais de table au moins trois ou quatre fois par session ^^

KarTe
    Membre

Bonjour, moi j’utilise ma souris pour toutes les commandes de jeux sur wina et ps,

Mais c’est une souris de gamer  8 boutons, et c’est le logiciel de la souris qui gère les actions en fonction des raccourcis du clavier.

J’en suis très content, il faut  juste une petite période d’adaptation.

LaSouche
    Membre

Perso huit boutons, sûr que je me plante ^^

Déjà j’ai pas assez de doigts. Et en plus, je ne suis pas doué avec les cinq que j’ai. Mais perso, j’avoue que je vais moins multitabler désormais…

Korad
    Membre

@LaSouche perso j’utilise les raccourcis de la souris depuis pas mal de temps sur wina et j’en utilise que deux, le fold et le check.

En plus l’avantage c’est que tu ne te trompe jamais, sauf en go fast ou ça m’arrive de fold trop vite.

LaSouche
    Membre

C’est exactement ce que j’ai mis en place. Et je suis d’accord, ça suffit amplement.

Pe4nuts
    Participant

Une petite pensée pour Whatelse qui a grind des millions de mains sur 9 tables, sur son pc portable et en utilisant juste le trackpad du portable… Respect 

Jex
    Membre

Perso je préfère cliquer. Déjà ça te permet de réfléchir un peu plus à la connerie que tu vas faire. Ensuite en diminuant la vitesse de la souris je trouve que je suis beaucoup plus réfléchis aux tables 🙂

(Et j’arrive déjà à miss click parfois, alors avec mes gros doigts…)

Korad
    Membre

Salut,

Perso je préfère cliquer. Déjà ça te permet de réfléchir un peu plus à la connerie que tu vas faire. Ensuite en diminuant la vitesse de la souris je trouve que je suis beaucoup plus réfléchis aux tables 🙂

(Et j’arrive déjà à miss click parfois, alors avec mes gros doigts…)

C’est sur que si tu met 2 minutes à passer d’un bout de ton écran à l’autre, ça te laisse le temps de réfléchir  …

Une petite pensée pour Whatelse qui a grind des millions de mains sur 9 tables, sur son pc portable et en utilisant juste le trackpad du portable… Respect 

Ouaip respect. Au bout d’une heure j’en pourrai déjà plus, et avec beaucoup moi de tables lol

Astrena
    Membre

Personne joue avec ça ? 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5344678012da9e71.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/5344678012da9e71.jpg[/IMG][/URL]

Pe4nuts
    Participant

Putain avec une manette comme ça pour jouer, vu le nombre de fois où mon chat venait se frotter à la souris ou la faisait tomber, j’aurai déjà été broke par le nombre de missclicks… 

19 & 19
    Membre

Astrena

Tu as trouvé une manette pour Up jusqu’aux étoiles d’une autre galaxie, dis moi ! 

2 boutons et une molette sur une tapis de souris et GG pour moi….. ne parlons même pas de Whatelse, au dire de Pe4nuts

KarTe
    Membre

Jolie manette Astrena

Petite question à quoi sert le bouton Tilt, c’est peut être pour inverser toutes le commandes pour faire l’inverse de nos pensées. 

Il devrait la mettre dans le boutique Winamax.  

Korad
    Membre

A mon avis le tilt sert à bloquer la manette pour un temps précis, ça serai encore mieux si elle se bloquai elle même lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.