- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Korad, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
J’ai vu sur certaines vidéos qu’il est possible d’utiliser des raccourcis souris sur les tables, pour fold et call notamment. J’ai un peu cherché, j’ai pas trouvé comment faire pour les mettre en place. Quelqu’un peut m’aiguiller ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
En fait ça dépend du site sur lequel tu joues. Pas exemple sur wina c’est possible, tu vas dans paramètres et tu peux modifier les touches (en générales) de tes actions. A cet endroit tu dois pouvoir utiliser les touches de ta souris. Moi perso j’avais configuré 3/4 touches du clavier pour aller plus vite.
Hey,
Ouais je joue sur Wina. Du coup, c’est dans raccourcis clavier, et je ne pensais pas qu’on pourrait mettre les raccourcis souris à cette place. Merci à toi
Perso je jouais aussi avec les raccourcis clavier, mais je me trompais de table au moins trois ou quatre fois par session ^^
Bonjour, moi j’utilise ma souris pour toutes les commandes de jeux sur wina et ps,
Mais c’est une souris de gamer  8 boutons, et c’est le logiciel de la souris qui gère les actions en fonction des raccourcis du clavier.
J’en suis très content, il faut  juste une petite période d’adaptation.
Perso huit boutons, sûr que je me plante ^^
Déjà j’ai pas assez de doigts. Et en plus, je ne suis pas doué avec les cinq que j’ai. Mais perso, j’avoue que je vais moins multitabler désormais…
Une petite pensée pour Whatelse qui a grind des millions de mains sur 9 tables, sur son pc portable et en utilisant juste le trackpad du portable… RespectÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Perso je préfère cliquer. Déjà ça te permet de réfléchir un peu plus à la connerie que tu vas faire. Ensuite en diminuant la vitesse de la souris je trouve que je suis beaucoup plus réfléchis aux tables :-)
(Et j’arrive déjà à miss click parfois, alors avec mes gros doigts…)
Salut,
Perso je préfère cliquer. Déjà ça te permet de réfléchir un peu plus à la connerie que tu vas faire. Ensuite en diminuant la vitesse de la souris je trouve que je suis beaucoup plus réfléchis aux tables :-)
(Et j’arrive déjà à miss click parfois, alors avec mes gros doigts…)
C’est sur que si tu met 2 minutes à passer d’un bout de ton écran à l’autre, ça te laisse le temps de réfléchirÂ
 …
Une petite pensée pour Whatelse qui a grind des millions de mains sur 9 tables, sur son pc portable et en utilisant juste le trackpad du portable… RespectÂ
Ouaip respect. Au bout d’une heure j’en pourrai déjà plus, et avec beaucoup moi de tables lol
Putain avec une manette comme ça pour jouer, vu le nombre de fois où mon chat venait se frotter à la souris ou la faisait tomber, j’aurai déjà été broke par le nombre de missclicks…Â
Astrena
Tu as trouvé une manette pour Up jusqu’aux étoiles d’une autre galaxie, dis moi !Â
2 boutons et une molette sur une tapis de souris et GG pour moi….. ne parlons même pas de Whatelse, au dire de Pe4nuts
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Jolie manette Astrena
Petite question à quoi sert le bouton Tilt, c’est peut être pour inverser toutes le commandes pour faire l’inverse de nos pensées.Â
Il devrait la mettre dans le boutique Winamax. Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.