x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quoi faire pour bien débuter en cash game?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Quoi faire pour bien débuter en cash game?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    KYLOVYK
    Membre

Bonjour à tous je débute en cash game depuis peu (j’ai commencé les sng il y a 1 ans et demis) et je ne sais pas comment progresser. Je regarde des vidéos, les forums, je joue régulièrement mais impossible de progresser je ne sais pas quoi travailler ni comment. Merci de vos conseils…

KYLOVYK

mechanshove
    Membre

Salut! Regarde la video mentale sur l’apprentissage de peanuts, entre le 2 octobre et 16 octobre 2013, après l’utilisation de ton tracker pour voir tes plus grosses perte/gains est efficace, les livres et les groupe de travail que l’on trouve un peu partout sont de bonnes sources de progrés.

j’espere que cela t’aidera 😉

talasrum
    Membre

Poste des mains et pose des questions sur le forum !

m3lon
    Membre

hello, tu devrais commencé par te présenter sur le forum dans la section qui si tient.

Sinon kill tilt c’est la bible, fouine un peut partout sur le forum, look les vidéos de peanuts et de shishi qui sont bien pratique pour reprendre les bases.

poste tes mains ou tu as des soucis.

GL HF

Si tu veux, je peux te proposer de faire une video de ta session. Je pourrait la commenter par la suite si tu veux, cela te permettra de voir comment reflechir pour la suite.

KYLOVYK
    Membre

Merci à tous pour vos réponses et à m3lon pour me rappeler de me présenter (je pensais que je l’avais fais), je vais suivre vos conseils allez au boulot et et à bientôt!!!!

KYLOVYK

Bad_Read
    Membre

Ne joue pas sur winamax 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.