- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je débute en cash game depuis peu (j’ai commencé les sng il y a 1 ans et demis) et je ne sais pas comment progresser. Je regarde des vidéos, les forums, je joue régulièrement mais impossible de progresser je ne sais pas quoi travailler ni comment. Merci de vos conseils…
KYLOVYK
Salut! Regarde la video mentale sur l’apprentissage de peanuts, entre le 2 octobre et 16 octobre 2013, après l’utilisation de ton tracker pour voir tes plus grosses perte/gains est efficace, les livres et les groupe de travail que l’on trouve un peu partout sont de bonnes sources de progrés.
j’espere que cela t’aidera
hello, tu devrais commencé par te présenter sur le forum dans la section qui si tient.
Sinon kill tilt c’est la bible, fouine un peut partout sur le forum, look les vidéos de peanuts et de shishi qui sont bien pratique pour reprendre les bases.
poste tes mains ou tu as des soucis.
GL HF
Si tu veux, je peux te proposer de faire une video de ta session. Je pourrait la commenter par la suite si tu veux, cela te permettra de voir comment reflechir pour la suite.
Merci à tous pour vos réponses et à m3lon pour me rappeler de me présenter (je pensais que je l’avais fais), je vais suivre vos conseils allez au boulot et et à bientôt!!!!
KYLOVYK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.