- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Je 3bet 88 OOP contre un SS, il me min 4bet, je ne sait pas fold ici!
Ensuite vue le board, et le reste de son stack, je decide de raise AI son cbet.
Je chate (normal) mais je ne pense pas refaire ce moove… Vos avis sont les bienvenus ^^
Â
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.47)
CO (€5)
BTN (€4.52)
SB (€7.15)
BB – Hero (€5.07)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
UTG raises to €0.20, 3 folds, Hero raises to €0.60, UTG raises to €1, Hero calls €0.40Flop:
(€2.02, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.01, Hero raises to €4.07 (all-in), UTG calls €0.46 (all-in)Turn:
(€7.56, 2 players, 2 all-in)
River:
(€7.56, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €7.56 (rake €0.32)
UTG shows(Trips of Queens)
Hero shows(Straight Queen high)
Hero wins €7.24 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
ah oui, vilain est 21/15, 0% 3bet, sur 63H, mais le fait qu’il soit SS ma fait penser sur le coup qu’il devait être légèrement fishy.
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Perso j’aime pas le raise (et encore moins AI) et je ne pense pas que tu as la cote pour payer une gutshot.
Je pense que le move idéal serait de fold après son cb.
ici tu calles son 4bet pour setminer, surtout un joueur avec son profil (même sur 63h) et en général c’est fit or fold a moins d’avoir une cote pas mal mais ici je pense qu’il ne te la donne pas
Salut,
imo le mieux est de fold sur le 4bet.Â
Certes son click back nous donnes de bonnes cotes mais comme il est short on a pas bcp a lui prendre si on hit.Â
As played fold au flop, tu as aucune FE vu qu’il est commit et tu es complètement crush par son range de 4 bet sur ce board
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Aprés coup, je me dit que j’aurais du fold au flop, par contre sur le min 4bet… pfff j’ai du mal à fold, mais ouai c’est surement le mieux à faire. (mais difficile) et le fait qu’il soit short stack m »a fait pensé (du moins sur le coup) qu’il y avait des chances qu’il soit light, il m’aurais 4bet à partir de 15BB j’aurais trés certainement fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
Lol 3 over card une gut shot c’est assez chaud de shove ici je trouve.Â
le shove pf est mieux , tu joues un flip à 50 caves assez souvent.
Mais le flop est juste horrible pour ta pp. Trop spewy selon moi.Gl.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Contre un profil « moyen » qui open utg, je ne 3bet pas 88 en SB. Je vais toujours set-miner ici. D’ailleurs avant de 3bet OOP UTG faut de bon read je pense.
As played, fold sur le min 4bet, et le show flop est spewy
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
the_benniboy said
Salut,imo le mieux est de fold sur le 4bet.Â
Certes son click back nous donnes de bonnes cotes mais comme il est short on a pas bcp a lui prendre si on hit.Â
As played fold au flop, tu as aucune FE vu qu’il est commit et tu es complètement crush par son range de 4 bet sur ce board
oui c’est exactement çà .
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Sur le coup, j’ai pas trop fait gaffe, mais ouai aprés coup, et avec vos arguments, c’est spewy c’est clairÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
krankeur59 said
Sur le coup, j’ai pas trop fait gaffe, mais ouai aprés coup, et avec vos arguments, c’est spewy c’est clairÂLa règle du CALL 20 n’est pas respectée si tu y vas pour la set value vue le stack de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.