x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

quizz poker

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poplefou, le il y a 9 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    poplefou
    Membre

serait il possible de cree un quizz sur un theme par exemple une fois par semaine avec des mains specifique une dizaine de question avec trois reponses par question et un systeme de point pour chaque reponses avec a la cle sur le mois une ou deux heure de caoching gratuit ?

:merciasiat:

suncards
    Membre

je plussoie cette idée de QCM et je pense fortement aussi à une façon de mettre ça en oeuvre. Par contre je trouve ta demande de coaching gratuit un peu osée puisque justement c’est une forme de coaching.

renard
    Membre

Bien d’accord, un QCM sans dotation serait déjà énorme étant donnée la charge de travail que ça demande et celle qui est déjà fournie.

Pe4nuts
    Participant

Honnêtement ici on en a déjà parlé en interne et on est carrément chaud! 🙂

Par contre on est total débordés et sur plein de fronts à la fois, donc si quelqu’un pouvait un peu prendre l’initiative d’un premier quizz pour voir quelle forme ça pourrait concrètement prendre, ça nous aiderait pas mal! Merci d’avance si certains s’y essaient, très bonne idée en tout cas!  :merciasiat:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.