x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quitte à spamer, autant s'entourer.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quitte à spamer, autant s'entourer.

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClanPoncelet, le il y a 9 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ClanPoncelet
    Membre

Bon les 5 derniers posts c’est moi, il est tard et j’ai plus de clopes donc m’en voulez pas.

Je me demandais juste un truc, suis-je le seul REG ( ouais fermez là je suis un REG ) à avoir 19 ans sur Kill Tilt ou la communauté est réservée aux +25 ans ? ça me tenterait bien de me trouver des collègues de mon âge sur Paris pour former un escadron de déstaqueurs de tables en Live vu que le niveau de mes copains est littéralement à vomir (« Je shove 72 préflop parce que on sait jamais ce qui peut tomber et puis ça fait partie de ma stratégie personne sait ce que j’ai »).

Si de potentiels copains lisent ce message je m’occupe de trouver les tables et les Fishs qui vont avec…

Bonne nuit.

Pe4nuts
    Participant

lol bah non pas réservé aux 25 ans +, par contre forcément la tranche d’âge la plus représentée n’est pas forcément 18-19 ans mais plutôt 24-30 de base. Good luck pour aller déstacker du livetard!  :merciasiat:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.