- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
Petite question sur une main jouée hier qui me laisse perplexe, en ko 1€ contre un vilain correct, tendance agressive postflop.
A ce moment du tournoi il était 37/19 avec aucun 3bet (sur seulement une soixantaine de mains) contre 25/18/5 me concernant.
Maintenant j’avais une assez bonne image à table, et vilain cherchait plus à s’en prendre aux autres qu’à moi même, et défendait assez peu sa blind en BvB.
Blinds 300/600
[SB] HERO – 109 bb
[BB] Joueur 1 – 70 bb
[UTG] Joueur 2 – 43 bb
[HJ] Joueur 3 – 35 bb
[CO] Joueur 4 – 30 bb
[BTN] Joueur 5 – 3 bb*** PREFLOP ***[ , ]
Joueur 2 [UTG] : Se couche
Joueur 3 [HJ] : Se couche
Joueur 4 [CO] : Se couche
Joueur 5 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 1.1k
Joueur 1 [BB] : Suit 750
*** FLOP ***[ , , ] (Pot = 3.2k)
HERO [SB] : Mise 1.2k
Joueur 1 [BB] : Suit 1.2k
*** TURN ***[ , , , ] (Pot = 5.5k)
HERO [SB] : Mise 3.5k
Joueur 1 [BB] : Suit 3.5k
*** RIVER ***[ , , , , ] (Pot = 12.6k)
HERO [SB] : Mise 5.6k
Joueur 1 [BB] : Relance 17.4k
HERO [SB] : Suit 11.8k
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Montre ses cartes [ , ]
Joueur 1 [BB] : Montre ses cartes [ , ]
Joueur 1 [BB] : Gagne 47.4kLorsqu’il me call préflop je le mets sur une range assez large étant donné que cela faisait 2 ou 3 orbites où j’ai raise/steal en BvB sans rencontrer de résistance, d’où mon open içi. Je décide donc de cbet en bluff avec comme plan de continuer sur les piques et espérer toucher un 6 qui tombe dés la turn
Seulement lorsqu’il me raise river, l’éventualité du full me saute aux yeux, même si je l’ai vu float une paire de fois sur les coups précédents, je ne le vois pas trop en bluff d’autant plus lorsqu’il me call une 2eme fois turn, et à part une main du style 7/8, je ne bats pas grand chose. Les profondeurs ont fait que je n’ai pas réussi à trouver le fold, et je m’en suis voulu. A tort ou à raison, à vous de trancher !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par Cup off T.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par Cup off T.
Je ne suis pas sur qu’il se value cut assez souvent ici pour que tu puisses call.
Il faudrait qu’il fasse ca avec tous ces A7 et ces K7 (les K7 mm pas sur qu’ils les défendent tous)
Difficile de voir quoique ce soit dans sa range au dessus de ici appart 89s
Call pour moi aussi vu la taille du pot et le montant de sa relance
Pas impossible qu’il se cut parfois aussi avec un 7
Je vois peu de bluffs avec une relance aussi faible par contre mais call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.