- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eferal, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je débute tout juste, et je me demandais si la manière dont j’ai joué cette main était correcte. Je soupçonne des erreurs de sizing, surtout quand j’ai shove turn.
Comment auriez-vous joué cette main?
Edit : Comme on me l’a judicieusement recommandé, je vais faire un rapide profil des joueurs dans le coup :
H4NDZUP est un reg 20/19/7 sur 180 mains
parisdemain est un fish un peu loose je pense vu la manière dont il a joué les coups précédents mais je n’ai que peu de mains contre lui.
[hhreplayer hh_id= »1nt »]
La plus grosse erreur est flop à mon avis: on a 6 clean outs je n’aime pas trop call le raise flop. Après ça reste un set up quand même.
Je suis d’accord avec Aangora pour le flop, quoi que j’aurais call aussi, par contre je tchek fold la turn quand le tirage flush rentre ! Même si c rageant, il parait assez évident qu’il représente la flush sans plus d’information sur le vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
No way que je fold quoique ce soit as played. Vilain peut encore se value cut et n’a pas que flush dans sa range, il peut très bien faire ça avec KK,TT,55,AA,,AK.
Après pour moi ça reste un squeeze préflop. Au flop la question peut se poser pour le donkbet mais dans tous les cas si le plan c’est de donk/fold OESD, c’est qu’il y a un truc foireux quelque part. Jeter autant d’équité me fait gravement chier. Donc x/call ou x/raise pour moi.
On n’a pas assez d’info sur bt et sb pour savoir si c’est un squeeze ou un just call. Ici je préfère le c/c au donk, c’est un flop sur lequel on a très peu de FE, et c’est ce qu’on recherche. Et les fois où on se fait raise, ben on va chercher ses « peut etre » 8 outs OOP, et on va etre obligé de c/f 85% des turn. Donc en fait c’est le dk qui ne me plaît pas.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148