- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlaSagatt, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo,
Je suis nouveau sur le forum et débute au poker, pardonnez moi si le format n’est pas bon, n’hésitez pas a me dire, j’édit
Winamax MiniRoll 0.25cts BI
Level 24 ( 6K BB)
moi:
Lui:
Il relance a 2BB, je suis
FLOP:
Il check
Je checkTURN:
Il check
Je check
RIVER:
Je all in
Il all inj’me fait sortir a 7 places des places payé
J’aimerais avoir vos avis, ai-je bien fait d’all in?
Je précise que j’ai suivis sa relance au début parce qu’il avais genre 230k chips et qu’il volait les blindes en permanences, il a fold postflop quasi a chaque fois ou je l’ai suivisj’suis pas encore super au point sur le vocabulaire poker désolé.
Merci!
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par AlaSagatt.
Je suis pas joueur de tournoi mais a ta place j’aurais bet a la turn et bet aussi river.
Après a 23bb tu peux pas suivre sa relance avec 64s
ça dépend de la position aussiA 7 place des payer sur un gros field jamais de la vie tu peux payer avec 64s et encore moins shove ( sachant que n’importe quel J ou n’importe quel tirage couleur te bat)
Donc non le shove all in river n’est pas bon du tout.
Erhh c’est vrai j’ai même pas pensé à la possibilité de couleur, a cause du double check j’me suis dit qu’il avais au mieu une pocket paire pas ouf.. merci!
Pour la pos j’étais au bouton, lui utg.
Pourquoi tu aurais bet au turn ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par AlaSagatt.
Généralement tu veux resserrer ton jeux quand on approche des places payés.
Sinon oui 64s c’est fold de manière général ici et encore plus à 2x BB et proche de la bulle.
Sinon turn tu peux bet pour faire fold des hauteurs A,K etc.. le board touche bien ta range de call préflop. River ce serait plus x/fold je pense. Avec ta quinte par le bas tu ne bats rien que vilain va bet, il a aucun bluff ici vu que absolument tout les tirages sont rentrés (enfin je le vois pas tourner en bluff une hauteur A sur ce board).
River quand tu touches ta quinte poses toi juste la question avec quelle main ton adversaire va te payer ton tapis complet
Si vilain est très très mauvais il peut te payer avec effectivement avec une main moins bonne, mais la plupart des joueurs un minimum compétent ne te paieront qu ‘avec mieux. Ici l erreur n ‘est pas d’avoir misé river ( tu as une main très très forte) mais d’avoir misé aussi cher. Tu annonces a tout le monde que tu as chatté ta quinte
Merci beaucoup! J’ai sur-réagis au « bon » tirage, j’ai pas pris le temps d’analyser avec quoi il pouvais me battre, en voyant pas de tête sortir j’ai bêtement pensé qu’il avais au mieu une paire d’as ou un petit brelan (même si avec le recul il pouvais aussi avoir carré de 8), j’prends note!
Généralement tu veux resserrer ton jeux quand on approche des places payés.
Sinon oui 64s c’est fold de manière général ici et encore plus à 2x BB et proche de la bulle.
Sinon turn tu peux bet pour faire fold des hauteurs A,K etc.. le board touche bien ta range de call préflop. River ce serait plus x/fold je pense. Avec ta quinte par le bas tu ne bats rien que vilain va bet, il a aucun bluff ici vu que absolument tout les tirages sont rentrés (enfin je le vois pas tourner en bluff une hauteur A sur ce board).
Merci pour les conseils !
J’aurais du fold, j’était large en chips par rapport au reste de la table (excepté vilain) j’me suis sentis pousser des ailes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.