- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shqkaa, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello j’ aimerai savoir si il y a des gens du 67 plus précisément car c’ est la que je me trouve actuellement , difficile de trouver des membres sur le forum ou la recherche
buena notché
Salut ! =) je ne viens pas du pays de la choucroute mais ma copine oui même si on est sur Reims en ce moment un retour en Alsace est prévu par la suite peut l’année prochaine !
ok cool merci bein peut etre à l’ année prochaine du coup , j répond un peu en retard parceque j’ avais zappé cette notif !
salope de collabo
en même temps le bas rhin de trouve en haut sur la carte ! il se sont juste trompés je pense
( je sais être empreint d’ une perspicacité exemplaire quand il le faut )
sur ce choucroute du haut bien le mauvais soir également
JPK
Yo! Je suis brestois mais j ai des origines alsaciennes! (si ca t interesse: lol) mon pere est de selestat!
Bonne continuation!…..
c’est un genre de topic « meetic » des amateurs de choucroute?
moi je crois pas avoir d’origine meme en cherchant bien, et je ne suis pas habitant de cette belle region, mais comme tout bon lapin qui se respect j’aime la choucroute ! (si ça interesse :p, pour reprendre l’expression commune ^^)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.