- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eraven, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
hello tout le monde j’ai envie de de mettre se topic pour savoir si il y en a qui gagne en tournois de poker.
sérieusement que moi suis en bad complait ! tout mes tournois sont sois perdu a la bulle car manque de jeton ( jeux trop conservateur peut être… sois sur des bad énorme comme aller se soir j’ai ut AK en couleur je touche A mais battu par A6 a le petit full coquin ! couleur max battu par bah pareil pour changer, sens sur les kikoo couleur a 4 carte sur la table hmmm ses bon ça ! surtout quand ta 2 paire (tu rage ou tu tetouf la !
bon en fait je cherche des mec avec des perfe régulière (plus qu’une ou 2 bulle par soir) et voir avec quelle stratégie employer. aller moi je retourne sur mes tournois 8 bad peut être la perf ! ça porte chance le 8 non !
Même les pros gagnent pas tous les soirs tu sais ? Ca arrive les périodes noires. Regarde les mains qui te font perdre beaucoup et analysent les, postes les ici. Si c’est juste de la malchance, aie confiance, ça finira forcément par payer mais avant il faut que tu sois sur d’avoir fais les bons plays !
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
je me dit que je doit est pourrie j’arrive a la bulle souvent après tout !
mais bon je me sens abattue même quand je gagne je fini par est en perte ça fait vraiment mal au moral ! bon ses ou que tu me conseille de poster les mains ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
bonjours, je revient verre vous avec un petit résultat de tournois
ses pas énorme comparer a mes perte mais ça fait du bien au moral surtout que le tournois était mal partie
JJ contre un KK donc naturellement je perd et me retrouve a 4 000 jeton pour le tapis de base a 20 000 donc s’était mal partie
avec les encouragement d’autre joueur sur le table je me suis ressaisie et la je voix que mon traqueur na pas sauver mes main ! donc je galère je pourrai pas parler du tournois avec les différent mains que j’ai jouer surtout pour arriver a remonter de 4k a la 10e, par contre j’ai fait un moove pourrie tapis bluff en SB contre BB javait moins 1M de jeton pour a tapis moyen de 5M et jetait contre le leader a 9M, s’était très bête et nul surtout avec 94….
pour finir j’ai jouer en début du tournois nit avec du push or fold (pas le choix en même temps), j’ai remonter même si j’étais en retard jusqu’à proche bulle la j’ai pu remonter mon retard et vue que j’ai pas croiser des fishs les steals passer assez bien j’ai garder une stabilité avec les BB mes meilleur mains était call comme en TT contre 66 toucher prés 1M de jeton en fin tournois, comme quoi avoir pas trop de calling aide un peut ^^
uniquement a la fin de partie (les 4 derniere table top 20J) j’ai croiser un mec qui jouai loose passif du 56/3, avec beaucoup de call contre raise, je sais pas si ça stratégie peut être gagnant en fin de tournois, joue tout les couleur et suite bien qu’il a ut une couleur de K contre Q.
bon voila pour se tournois, je regarderai pourquoi HUM2 ne sauve pas les tournois…. j’espère revenir assez vite avec une 1er place si non j’attends voir vos perf avec commentaire sur le tournois.
merci
Ne désespère pas le MTT c’est probablement le pire des jeux pour ton mental tu peux passer des mois en sachant que tu progresse ou que tu as progressé sans pour autant que cette différence se ressente sur tes gains.
Personnellement j’ai commencé sur barrière ça c’est bien passé de suite et je savais que j’étais meilleur que le joueur moyen de MTT de ma limite donc j’espérais faire des résultats régulier et tous se passait bien.
Après avoir monté une BR confortable et accumulé de la confiance j’ai transféré mes sous sur wina où les prizepools sont plus important. L’idée c’était que je savais que je pouvais perfer régulièrement alors autant que quand je le fasse ça rapporte gros.
Mais là grosse désillusion pendant 3 mois une disette infâme (j’ai fait un post ici d’ailleurs) ma courbe déssinée les alpes et c’était dur mentalement. Sans rien changer à mon jeu hier j’ai fait 2 TF pris 2 ticket et fait un autre ITM.
Il faut travailler son jeu ne pas se faire d’illusion sur notre niveau et quand l’on sait que cela nous permet de jouer les tournois que l’on joue garder un mental solide.
Sinon il faut travailler jusqu’à réunir ces conditions là.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.