- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HiTxXx, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut une main un peu plus intéressante que la précédente!!!(je pense)
Villain est un reg fish 24/8/AF 2.2
Je ne sais pas si le mieux est de cbet ou de GU de suite…et vous?
€0.03/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG goldi44 (€1.19) 24bb
CO peaudebanane (€5.69) 114bb
BTN totio72 (€8.74) 175bb
BB whynot13500 (€5.14) 103bbPre-Flop: (€0.05, 4 players) peaudebanane is CO
1 fold, peaudebanane raises to €0.15, totio72 calls €0.15, 1 foldFlop:
(€0.35, 2 players)
peaudebanane bets €0.20, totio72 raises to €0.44, peaudebanane foldsFinal Pot: €0.75
totio72 wins €1.18 (net +€0.59)
peaudebanane lost €0.35
merci merci!!!
salut,
moi j’ai tendance a x/f flop dans l’espoir d’avoir une carte gratuite (un pique ou un T) car je me dis que si je mise et qu’il me revient dessus (comme dans ton cas) je vais devoir fold et perdre 4BB. Apres je ne sais pas si sur du long terme et avec ta FE ca n’est pas EV+ de Cbet…
mieux vaut te fier a d’autre commentaires
Salut,
+1 pour le Cbet/fold :
Tu as de la FE et s’il te call, tu peux 2 eme barrel les piques et les 10 ^^
La il te raise donc le fold est standard
Je pense que tu as bien joué la main et que tout est EV + ici
J’oubliais que s’il te just call, il vas souvent check la turn ce qui te permettra un carte gratuite river
Ok pour cbet tu lui fais passer mieux une bonne partie du temps avec les PP<88, en cas de call comme déjà dit tu peux planifier sereinement un 2D barrel sur les T, les piques et sur son raise ton tirage n’est pas assez fort pour go broke donc easy fold
j’aime bien cbet sur ce flop tu peux gagner me pot toit de suite si tu es payé tu as une ventrale et comme là quand tu es relancé il faut fold. donc GG.
djdmc: 2barrel standard….si je ne suis pas relancé au flop?
Hitxxx: apres coup j’ai eu le meme raisonnement que toi(c’est pour ca que j’ai post)…apparemment le cbet est mieux surtout oop,je pense que ca t’evite de subir le coup et lorsque tu es raise le fold devient plus facile, surtout(comme disent sarcke et gauchepatte) on prend le coup assez souvent flop et on peut 2barrel beaucoup de cartes.
Resultat du vote: cbet élu au premier tour
Thanks all
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.