x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

questions sur "Le mental au poker"

Accueil Forums MENTAL Tilt questions sur "Le mental au poker"

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Braizh
    Membre

Salut!

Je compte lire « Le mental au poker », mais quelques questions dessus :

le numéro 2 remplace le 1 (si j’achète le , ça ne sert à rien de prendre le 1?)

le numéro 2complète le 1 (si j’achète le 2mais pas le 1, je ne comprends rien?)

le numéro 2 parle de choses différentes du 1 (donc je peux acheter le 2 sans le 1?) auquel cas, de quels sujets parlent le 1 et le 2?

Merci d’avance de votre réponse 😀

numa10190
    Membre

Slt, perso si tu as envie d’apprendre et progresser les deux volumes sont des perles absolues!!!

bon, après si tu dois en choisir un… le vol2 est plus concret, avec ça, tu as à la fin du livre un appendice qui reprend des concepts clés tirés du premier opus…

Braizh
    Membre

Merci de ta réponse 🙂

Mais si j’achète les 2, il y aura des redondances ou sont-ils complémentaires?

Pe4nuts
    Participant

@Braizh: Le volumne 1 et 2 sont différents et parlent donc logiquement de sujets différents, mais les deux opus se complètent! 🙂

Je présente les deux ouvrages ici:

https://www.youtube.com/watch?v=ZgiEiCuCWWk

https://www.youtube.com/watch?v=ekFLie0b9WE

Braizh
    Membre

ok merci bcp pour les réponses 🙂

Braizh
    Membre

@ Peanuts : au fait, en regardant une vidéo puis l’autre, on voit… qu’il serait temps que KT se cotise pour t’acheter un nouveau siège ajaja XD… ok je sors >.>

Pe4nuts
    Participant

[quote=176294]@ Peanuts : au fait, en regardant une vidéo puis l’autre, on voit… qu’il serait temps que KT se cotise pour t’acheter un nouveau siège ajaja XD… ok je sors >.>[/quote]

lol ça doit être la 40ème fois qu’on me fait la blague et la remarque! 

Le  siège est juste totalement détruit par mes chats qui se font les griffes dessus, mais justement, ça lui donne une vie, une personnalité à ce fauteuil! 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.