x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questions sur la NL2 (GoFast)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Questions sur la NL2 (GoFast)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BogossLeKing, le il y a 5 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BogossLeKing
    Membre

Bonjour, je débute la NL2 en go fast sur winamax, je suis déjà gagnant mais je pense pouvoir l’être beaucoup plus, car il y a plein de spots sur lesquels je ne sais que faire. Exemple: dois-je fold QQ préflop quand un joueur me 3bet ou 4bet shove(parce que ça arrive souvent même avec 100bb) ? surtout en NL2 et avec le field? Autre spot dans lequel je ne suis pas à l’aise: AK hors position preflop  quand je 3bet a 10bb et que je me fais 4bet a 30bb, est-ce un fold 100% en nl2 sans info?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 🙂

7sendo7
    Membre

Salut,

il y a bien longtemps que je n’ai pas joué sur ces tables mais j’imagine que ça n’a pas tellement changé.

– Tu te fais 3bet shove QQ => call tout les jours

T’as trop de récréa qui font faire ça avec AK/AQ et des undepaires. Et les regs, ne 3bet shove pas 100BB normalement

-Tu 3bet QQ et tu fais 4bet shove => fold tout les jours sauf si info sur vilain.

Les regs qui 4bet light n’existe pas (ou presque) sur ce field, et le peu qui le fait va sizé son 4bet et pas faire tapis.

Contre les récréa, ça va dépendre des infos qu’on a, mais je vais fold tant que je ne l’ai pas vu faire avec moins bien ou que ça fait plusieurs occurences où je le vois 4bet shove.

Pour le AK, 3bet à 12bb. La value est plus préflop que postflop.

Pour le 4bet même principe, sans infos c’est un fold.

Surtout quand vilain fait 30BB, ce sizing n’a pas de sens et il n’aura pas de bluff.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.