x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Questions] Room particulière pour débuter?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers [Questions] Room particulière pour débuter?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par STV114, le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    STV114
    Membre

Bonjour a tous,

Jeune joueurs de NL2 je monte petit à petit une bankroll potable, je joue sur winamax en 4 tabling mais en parlant avec plusieurs joueurs de CG, certains me disent que wina n’est pas une room super super pour monté une roll et que sur certaine rooms, le niveau est bien plus faible avec bien plus de fish sur les tables…

Qu’en pensez-vous? Et si cela est vrai, quelles sont la ou les rooms sur lesquelles il est plus facile de débuté et monté une bankroll plus facilement?

Merci d’avance & a bientôt sur les tables!  :biere:

STV114

ledav
    Membre

je pense aussi que le niveau est plus faible sur unibet et pmu après le 5 handed  oblige a être un poil plus agro donc a voir gl

Tristan620
    Membre

[quote quote=230685]je pense aussi que le niveau est plus faible sur unibet[/quote]

Pas sur pour ipoker mais le système de rakeback est mieux.

Bad_Read
    Membre

Pour avoir joué sur pmu dans le passé, je trouve la nl2 « plus facile » que celle de Winamax, normal elle est rempli de joueur de KT :0086:

Mais je trouve plus agreable de jouer sur Winamax surtout si tu joues sur plusieurs tables, apres c’est que mon avis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.