- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je commence depuis peu à essayer de bien jouer au poker, je joue exclusivement en tournois 25/50 centimes quelques 1 euros et 2 euros lorsque je gagne des tickets en qualif, quoi que ces derniers temps j’ai joué quelques kill the fish.
Je sais que j’ai qu’environ 300 jeux mais on peut déjà y voir une tendance non ?
Je vous mets une capture d’écran de mes résultats en jeton, je ne sais pas si c’est exploitable ni si c’est bien, c’est pour cela que je voulais vos avis sur mes courbes, je sais pas trop comment les exploités vu que c’est pas à blind fixe comme au cash game.
Et vu que j’ai l’impression de sacrément dé chatter en ce moment (j’ai perdu 3 95% + en 3 jours xd ) et que je tilt un peu de perdre face à des types qui font n’imp (enfin j’ai l’impression) je voulais votre avis savoir si au vu de mes courbes c’est pas plutôt moi qui fait n’imp ^^
Je vous mets mon sharckope
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Prof%20fesseur
PS: je savais pas trop où mettre le post j’espere qu’il est bien placé
Salut,
justement, par rapport à l’estimation de nos gains, en tournoi on se concentre sur le ROI (retour sur investissement ) .La courbe en BB ne fait pas très sens ici : tu peux remporter beaucoup de coups, pas mal doubler sans atteindre les meilleures places, et donc gagner le plus d’argent.
300 games est un peu court, je pense qu’attendre 700 games sera plus clair .Après, ca a l’air de bien se passer ! En jouant sérieux et solide, il n’y a pas de raison de ne pas crush ces limites
Il y a deux trois trucs à dire:
- Comment tu estimes ton ROI (EV) ?Tu pars de quel principe ?Si tu débutes, c’est normal de pas crush, tu peux être moins bon que ton ROI prédéfini.
- Tout simplement parce que t’es sur un sample trop court, il y a trop de variance ici pour dégager quelque chose de fiable.On peut simplement voir une tendance .Oui sur le court terme il y a de grandes chances de gagner loin ce qu’on doit gagner en théorie.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.