x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questions a propos d'HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Questions a propos d'HM2

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par R3DSKIN, le il y a 7 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    R3DSKIN
    Membre

Salut salut, voilà cette aprem je suis venu me présenter ( j’ai remarqué que c’était apprécié dans le coin 😛 ).

J’aimerais maintenant vous parler de quelques petits obstacles, que je rencontre avec HM2 :

1) Comment puis je retirer mes propres stats ? J’ai bien une case  » display for hero », ca n’a pas fonctionné. Mais je l’ai fait en cours de game, peut être qu’il faut relancer la room, ou attendre quelques mains ?

2) Hier j’ai voulu me lancer dans une session MTT sur wina, avec le tracker activé. Erreur, j’ai pas fini le paramétrage et ca m’a fait n’importe quoi. En gros, les HUD n’étaient pas devant les bons joueurs, et quand je les replace, ils finissent par se re déplacer de nouveau ( j’ai pourtant bien mis mon siège favori dans les paramètres de HM2, sur mes 2 rooms).

=> A savoir que le bug n’était présent que pour les 8max, pas de soucis pour les 6max.

Et eventuellement, j’aimerais savoir s’il y a un fix pour ca => quand je fais du MTT et que je change de table, mes stats sont reset, wtf ca les enregistre tout de même dans le tracker ?

Voilà. Si quelque érudit passant par la pouvait me dire ce qu’il en pense ( je suis preneur de conseils également, je suis plutôt joueur de MTT en général).

Have fun !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.