- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kozo, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Hello à tous,
Malgré le fait de remporter cette main, je ne suis pas spécialement satisfait de la façon dont je l’ai jouée.
Zoom NL2:
Hero CO(2.68$) open 0.06$ avec
SB (2.01$): call 006$
BB(2$): call 0.06
Flop:
(pot 0.17$)
SB bet 0.16$
BB call 0.16$
Hero call 0.16$
Je sais pas si je dois raise ou juste call sur ce board vu que SB bet quasi pot et que j’interprète un peu ce bet comme une incitation à folder et non en value. Je me dis également que si un carreau tombe je give up si quelqu’un bet et que si une autre carte tombe et que SB bet, je peux peut être shove.
Turn:
(pot 0.64$)
SB bet 0.5$
BB fold
Hero shove
SB call
Je shove bien que ça ne soit pas la meilleure carte du paquet car la taille de la mise et un peu louche je trouve par rapport à la mise au flop. Je décide donc de shove comme un sac et si il a couleur ou J10, c’est la vie.
River:
SB montre
et je remporte le coup.
Je pense qu’il y a plusieurs chose qui ne vont pas mais j’ai du mal à l’explique.
Un peu d’aide serait la bienvenue.
Merci
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Pour moi ici ce sera un raise flop, tu as trop de value à prendre sur les draw et les A. le bet turn semble annoncer de la faiblesse tu peux tyoujours raise ici mais shove me parait un peu élevé.
Ici raise flop tu peux te dire que si il bet si cher c’est pas pour fold sur une relance… Justement le fait qu’il bet cher fait penser à un A ou un K qui a peur du flushdraw. Donc on value grassement
Pas grand chose à rajouter techniquement parlant.
Par contre et je le dis sans offense, au vu de ta question et de ta line sur ce spot, tu as encore pas mal de progrès à faire.
Moi aussi, je le précise. Et c’est pour ça que comme toi, je suis inscrit sur ce forum.
Alors si je peux me permettre un petit conseil en passant, ce serait :
Arrête les Zooms !
Imo, et je ne crois pas qu’on me contredira sur ce point, ce n’est vraiment pas le format idéal pour progresser.
Bien à toi et à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.