x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questionnement Sit&Go Killer – Deglingos

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Questionnement Sit&Go Killer – Deglingos

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chalzz, le il y a 8 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chalzz
    Membre

Bonjour,

faisant les challenges grinder sur winamax je me suis peu à peu rendu compte que les premières places étaient très régulièrement occupées par des « regs » de sit&go killer deglingos dont les tables ont l’air d’assez bien tourner (micro-limites).

En regardant quelques tables le jeu est assez … i am all in à 90% des mains, de plus le roi de la plupart de ces joueurs est négatif et quelques joueurs tournent en mono/duo tabling pendant des heures et des heures…

(Je n’accuse absolument pas) mais y a t-il des personnes qui pensent qu’ils puissent être des bots ? est-ce possible de tirer un « edge » sur ce genre de tables en dehors des challenges ?

khelou
    Membre

j’en avait parler avec d’autre joueur sa me semble pas grindable sur le long terme

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.