- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Afin de ne plus faire ce genre (d’erreur), j’aurai aimé avoir vos avis sur ce genre de play.
-> J’open UTG (3bb)
-> Vilain au bouton CALL
-> Flop :
je CBET pour value mes deux Over Card et mon flush draw (1/2 pot)
-> Vilain just call
-> TURN :
la turn ne change rien au final, c’est donc pour ça que je me demande si il faut bet ou just check ?
-> je décide de check TURN car psycologiquement je me dis que je n’ai plus la cote car j’ai plus mon flush draw et le valet me faire perdre l’équité…
-> VILAIN raise 1/2 pot
-> je Fold
Selon vous, c’est un bon play?
Dans ces cas là, faut il just check flop et call , ou CBET flop car on a quand même AKs donc deux over card et flush draw…
Dites moi ce que vous en pensez
PS: je suis sur pokerTracker4, quelqu’un a une idée de comment je pourrai vous partager des vidéos de mes review?
Salut,
je suis pas convaincu par le cbet, t’as plutot une bonne main pour c/call (selon sizing) selon moi.
ce qui me pose probleme c’est ton raisonnement quand tu dis que tu cbet pour value parce qu’en réalité, tu value vraiment pas grand chose.
t’es plutot en bluff avec 2over et backdoor flush,
tu auras tellement de meilleure main a cbet en ouvrant utg, toutes les over, 77 66 33 T9 JT avec backdoor flush
GG
Merci d’avoir pris le temps de m’apporter une réponse.
Effectivement, je dois avoir un problème de raisonnement. Psychologiquement je dois prendre trop à cœur le fait d’avoir Raise preflop, donc j’ai du mal à Check au flop, car je me dis que c’est à moi de Cbet, j’ai peur de perdre le pot alors que je devrais me concentrer sur les cartes et moins sur le pot.
merci beaucoup
tu dois te concentre sur la notion de range !
quand tu pense aux mains que tu ouvre UTG, sur ce board la, ton ASK n’est pas bien haut t’as bcp de mains plus forte!
t’as pas besoin de cbet ici, t’as un c/call facile avec backdoor flush. c’est quand meme con de faire fold KT a vilain ici.
ensuite faut essayer d’avoir un plan, ici quand tu cbet , t’as trés peu de carte a 2barrels, tu peux pas barrels les 3 4 5 6 7 8 9 T J, qui font rentrer tous les draw ou donne des 2paires a vilain qui a call flop.
donk tu va c/fold turn 80% du temps, c’est horrible.
voila, regarde les vidéo sur les raisons de miser et les notions de range.
GG
Je vois exactement ce que tu veux dire car, même au moment où je prends ma décision je sais que c’est bancal et que je manque de plan et de connaissance.
il faut que je clarifie mes plans car j’ai beaucoup dans bcp de situation j’ai du mal à savoir le plan à suivre.
J’arrive à bien respecter les Ranges d’open, j’ai pris connaissance des côtes et des équités en fonctions des Outs. Mais faut que je travail sur mes plans Flop Turn River.
As-tu une vidéo à me conseiller en particulier qui t’a fais prendre aussi conscience de beaucoup de choses lorsque tu débutais ?
video de kill tilt sur les raisons de miser
et video de peanuts en micro, raisonnement tres interressant en micro, quand tu iras plus haut, vidéo de shishi au top
apres t’as lacertamax (membre killtilt) qui a fait un pdf « maraver la nl2 » c’est super
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.