x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questionnaire Club Kill Tilt

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Questionnaire Club Kill Tilt

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par colume, le il y a 4 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    colume
    Membre

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en Master Management du sport et en stage chez Kill Tilt, je réalise un mémoire portant sur l’optimisation du Club Kill Tilt, pour ce mémoire je m’appuie sur les résultats d’un questionnaire.

Ce questionnaire ne prend que quelques minutes et vos réponses me seront d’une grande aide notamment pour valider mon année, merci d’avance 🙂

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

la-carotte
    Membre

Salut,

C’est fait  ci ça peut aidé et GL pour le memoire :biere:

colume
    Membre

Super, merci ! :biere:

GreGcreatif
    Membre

C’est fait également!

Je serai curieux d’avoir un retour sur ce mémoire, les résultats et l’analyse qui en découle si c’est possible.

Bon courage.

colume
    Membre

Merci beaucoup !

De base je ne serais pas contre, mais j’ai affirmé à plusieurs personnes que les informations/documents/données qu’ils m’avaient partagés resteraient dans le cadre universitaire, donc je ne pense pas que je puisse partager publiquement ce document, désolé…  :spamafote:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.