x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question théorique tournois sur les ranges.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Question théorique tournois sur les ranges.

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ArgenTcher, le il y a 1 année et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ArgenTcher
    Membre

Bonjour a tous,

Question rapide imaginons je suis au bouton avec 30 blindes très loin de la bulle. La small blind à 25 bb et la bb a 14 bb. Si je veux jouer des ranges gto sans read particulier quel est mon tableau dopen ? Celui de 25bb ou celui de 14bb? Merci de votre réponse je me demande si on prend tj le tapis effectif du plus petit tapis du coup

AlphaX
    Participant

le tapis effectif c’est n-1 , n étant le plus grand, dans ce cas le tien, puis celui de bb 25blind, vous jouez 25 effectif tant que bb n’a pas fold.
    le cas que tu cite est un peu plus particulier, in game on essaiera d’avoir un juste milieu entre etre EV+ contre bb (range open 25bb) mais aussi contre sb (range open call vs resteal 14bb). tout en s’adaptant en fonction des joueurs, call trop 3bet pas assez ? resteal all in 25bb assez souvent ? etc etc

ArgenTcher
    Membre

Donc on doit mixer les deux rangés en fonctions des profils des deux joueurs si j’ai bien compris

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.