Salut à tous,
Je joue au poker sur Winamax depuis 2 mois environ, j’ai découvert Kill Tilt sur Youtube avec des tutos bien qualitatif.
Je n’ai pas encore mis d’argent, car je ne joue pas de temps que ça, et que les freerolls me conviennent bien. J’ai monté un total de 4€50 en 2 mois, la Telsa est prévu d’ici fin 2020 😉
Je joue en ce moment pas mal en Sit And Go Deglingos Double Or Nothing Heads Up en argent virtuel. Je ne sais pas si c’est un phénomène que l’on retrouve en argent réel, mais je me retrouve souvent face à la même situation.
Je limpe en SB/raise à 2BB. Pour certains adversaire à une grosse fréquence voir même tout le temps, ils me raisent/3-BET.
Quand je call, certains continuent en bettant au flop à la même hauteur que pré-flop. Si je call, comme on est pas du tout deep, il y a alors près de 30% de tout les jetons, et quand j’ai une main qui n’est pas énorme, je fold.
Sachant que statistiquement, les adversaires n’ont pas toujours une bonne main, soit je tilt, et (Spoil) ça finis mal, soit j’adopte une stratégie, qui est la suivante : Si j’ai une main du TOP 20% pré-flop, j’all-in, sinon je me couche.
J’ai l’impression que ça fonctionne pas trop mal, mais je ne sais pas si c’est la strat la plus optimale.
Je me demande aussi si c’est parce qu’en argent virtuelle, il y a pas mal de fish, moi y compris.
Si jamais vous voulez un exemple de main, je peux essayer de vous en trouver une.
Bonne journée confinée,
AsDLeCoeur
Update : voici un exemple de main
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-2aba58d5584a5998d25ed277c81e8c86f262ae1d0b92edefa0abd274e2d06cb6&lang=fr_FR