x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question sur une review CG nl200 de Pe4nuts et ArtPlay

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Question sur une review CG nl200 de Pe4nuts et ArtPlay

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Petit_Roi, le il y a 8 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Petit_Roi
    Membre

Hey all,

Par réflexe en bas à gauche, j’aurais eu tendance à miser en value étant donné qu’on a au minimum 12 outs sans les as !

Mais dans l’idée d’avoir une carte gratuite parce qu’on peut toujours prendre la value river si on touche, je check.

Par contre, en tant que joueur de nl4 débutant, impossible de raiser en bluff.

Merci de votre aide !

tieuma2a
    Membre

Salut de quelle main precise parles tu? Car la video dure 69 minutes lol.

Petit_Roi
    Membre

Salut,

En fait si tu cliques sur le lien (ou sur play), t’arrives direct à la main en question (le A3 de coeur) 😉

Toutefois je précise que c’est à la 62 ème minute 🙂

tieuma2a
    Membre

Son moove est assez bizarre il le reconnait lui meme. Pour ma part sachant que le joueur viens de perdre enormement de son stack je pense que j’aurai opté pour le check raise all in turn. Mais je ne suis que joueur de nl10 et chaque limite a ses specificités. En tout cas sur ce cas de figure jamais je check la turn c’est certain, on s’evite le mal de tete et on maintien la pression mais ce n’est que mon avis.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.