- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Il est ecrit, consécutivement au chapitre » payer une relance en position » ceci:
Payer une relance hors de position
Les situations où nous serons amenés à devoir payer une relance hors de position auront toutes un point commun, nous serons toujours en position de blindes.
Il veux dire que l’ on ne paye jamais de relance UTG? Et que l’ on re-lance vilain forcement?
Mais si on est au CO et que vilain est BU on est Oop egalement, donc on fait quoi? ( vu qu’ on est pas dans les blindes)
Je ne sais pas si je suis tres clair, m’ enfin si quelqu’un peut m’ eclairer…
Bonne journée!
Le passage concerne le fait de payer une relance hors de position. Donc tu seras forcément en blindes .
Le passage concerne le fait de payer une relance hors de position. Donc tu seras forcément en blindes .
Ok, je comprend, mais ce qui est confus dans ma tete, c’est que je ne vois pas en quoi etre relancé par vilain au CO nous met hors de position en BB. C’est bien la BB qui conclue le tour d’ enchere finalement?
Tu seras OOP post flop vu qu’au flop le premier joueur à parler est la SB si elle est dans le coup et ensuite la BB. Comme tu parles en premier face à un vilain au CO post flop tu es bien OOP non ?
Tu seras OOP post flop vu qu’au flop le premier joueur à parler est la SB si elle est dans le coup et ensuite la BB. Comme tu parles en premier face à un vilain au CO post flop tu es bien OOP non ?
exact! Probleme reglé!
Sinon tu remplaces « toujours » par « souvent » et tu continues. Ça change pas fondamentalement le propos.
Effectivement tu pourras trouver des situations ou tu dois payer une relance oop mais c’est si t’es 3bet ou bien si un reg t’isole parce que t’as limp. Mais ca va arriver 1 fois tous les 3 mois.</p>- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par dukeordude.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.