- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Iseran, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, c’est a propos des historique de mains j’ai fait les 14 jours d’essais sur HM3 et maintenant je viens de prendre xeester en essai aussi, le problème c’est que jai plus aucune main sur xeester, je suis sur winamax et je pensais que l’importation des main ce faisait tout seul jusqu’au pc .. ou est ce qu’on peut importé les main de hm3 jusqua xeester enfin je suis un peu perdu ..
j’hésite à payer la version hm3 car je trouve vraiment intéressant son potentiel et je c’est un peu prêt comment l’utilisé maintenant
ps : je joue en micro limite et plus MTT que CG et j’utilise le tracker surtout pour le hud (vpip pfr 3bet AF) ..
est ce possible de changer de tracker en gardant toute les historique de main pour pas perdre les stats de hud ?
jai regarder dans mes fichier je crois que HM3 déplace les historique de main ici : (C:)/HM3Archive/winamax
et que dans C:\Users\(mon nom)\Documents\Winamax Poker\accounts\(pseudo)\history il y a rien …
donc par exemple avec xeester possible de reprendre les historique ? sinon je serais obliger de resté sur HM3 et payer 60$ quoi
Salut oui tu peux bien entendu. Tu peux copier ton historique sur un autre dossier que Xeester va importer. Personnellement l’historique Xeester est au meme endroit que toi après tu peux très bien copier dans ce dossier les histos du dossier HM3. Ou tout simplement configurer l’import des mains depuis un ou plusieurs dossiers (demander à Xeester d’importer depuis le dossier HM3).
Outre l’aspect technique du changement de tracker Xeester est moins cher mais par contre il supporte assez mal les grosses database. Au niveau des stats tout y est même si on ne parle pas tout à fait la même langue que nos confrères sur HM3
Donc en gros mon avis d’utilisateur assidu de Xeester très bien pour du petit volume et quand tu ne lui demandes pas de traiter une énorme data (passé les 4000 mains/jours c’est l’enfer ça me fait tilt), si tu es un joueur qui en attend un peu plus que les bases je dirais HM3 pour avoir essayé
Merci sergana56 !
Je vais essayais d’importer les historique sur xeester c’est pas gagné (meme si sa a l’air simple lol) je reviendrais vers vous si je galère trop heureusement que y’a le forum
Sinon j’ai bien aimer HM3 facile a prendre en main mon tracker préféré (1er tracker téstéÂ
) Ã voir si xeester est aussi simple surtout pour son hud ..
Ps: HM3 coute 60$ mais est ce que on l’a a vie apré ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.