- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
C’est du MTT micro. Je ne vous mets pas les différents stacks vu qu’on est assez tôt dans le tournoi et que ça n’a pas (je crois) beaucoup d’importance.
Utg shove all-in. UTG3 call le AI.
Je suis en BB avec TT et je call aussi.
Parce que je me dis que même si je ne bloque rien du tout, ils se bloquent un peu l’un et l’autre.
Et que je n’ai aucune chance de réaliser mon équité en faisant autrement.
Est-ce bien joué ou tout à fait débile ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Rien compris à la question. Vraiment meme en relisant plusieurs fois je comprends pas ^^
Et personne ne pourra te répondre à l’EV du call car on a pas le plus important c’est à dire les stack size.
Et personne ne pourra te répondre à l’EV du call car on a pas le plus important c’est à dire les stack size.
Oui c’est vrai. Mais comme je voulais le signaler en disant qu’ils n’avaient « pas beaucoup d’importance », ils étaient +- égaux.
C’est à dire autour de 100 BB pour les 3 joueurs rentrés dans le coup.
Ma question, à propos des blockers, était de savoir si mon call avec TT était « correct » vu que les deux joueurs qui shove avant moi pouvaient se bloquer l’un et l’autre.
?
Broke TT avec 100bb en début de mtt ça me parait ultra spewy ^^
De plus, il est impossible de savoir si les adverses « se bloquent » ou pas. Il peut très bien y avoir QQ vq AK, AA vs KK, JJ vs AK …
Imo ton call est pas bon
OK merci. C’était bien ma question.
J’ai juste eu le c… bordé de nouilles alors. En face il y avait AKo et AQo.
Et le board s’est super bien mis pour moi.
Pas d’A, pas de K, pas de Q… et même pas de T.
Mais j’avoue que j’ai serré les fesses jusqu’à la river. Je ne le ferai plus, promis.
Après, j’ai envie de dire que c’est tellement « courant » ces AI et call préflop en EP avec de gros A (AK, AQ, AJ) sur les fields où je joue,
et surtout en début de tournoi, que j’avais envie de tenter le coup.
A ce propos, que pensez-vous des moves de mes adversaires ?
Shove AKo UTG et call AQo UTG 3 ?
C’est pas hyper exploitant non ? Ou je me trompe ?
C’est juste ultra nul à chier. Voilà.
Le shove AKo est naze puisque que c’est une main qui se comporte bien en broke puisque t’es en 50/50 la plupart du temps (et encore plutôt défavorable puisque c’est souvent 45-/55+) mais qui se joue encore mieux en setupant une autre top paire d’as ou de roi en gagnant au kicker. Donc t’as envie de voir des flops en SPR ou 3bet pot pour ça.
Le call AQo je n’en parlerai pas
Un equilab devrait te convaincre que ton call est mauvais.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par DarkPferd.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.