- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GetMeOut, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ,
Supposons que nos adversaires parlant préflop avant nous , limp . Est-ce que cela vaut le coup de raise avec tout ce qui n’est pas une premium ?
Mes arguments pour : 1)Ca fait grossir le pot a moindre frais . Si nos 7 adversaires limp 1 BB et que l’on raise meme a 2 BB , sachant de toute manière que ce sont des calling stations et que même sans ça ça serait bete de pas call vu les cotes implicites , on a rajouté 7 BB dans le pot avec 1 seule BB .
Mes arguments contre : 1)Ca n’a pas d’effet dissuasif de raise a 2 BB/2.5/3 et même si on décide de raise très cher y’a toujours un type pour nous call .
2)Risque d’excitation des gens . Y’a pas mal de fois ou j’ai surrelancé cher avec des premiums en BB et que la Sb , vexée , a décidé de me all in avec des poubelles par exemple .
3) Eventuellement peut faire mal a mon stack quand on est a 60 BB par exemple , sachant que j’estime avoir un edge post flop (je suis enfin en positif sur un autre site d’ailleurs
, vu que sur wina y’a 659758 joueurs sur un tournoi)
Voilà Voilà , l’argument 1 pour me plait beaucoup mais j’aimerais avoir une confirmation de votre part
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
0pppp.
Salut
Si j’ai bien compris ton sujet, c’est quoi faire face aux limper?
Je voulais aussi lancer ce sujet car je suis tombé sur une table où TOUT LE MONDE limpait, y compris avec AKs.
Je n’ai pas su du tout m’adapter à cette table qui m’a fait un peu tilter et perdre tous mes jetons.
Genre j’ai relancé avec un As fatigué contre ce AKs qui m’a fait perdre un gros pot ayant touché un As au flop.
Si quelqu’un sait quoi faire ça m’intéresse aussi…
salut!
moi c’est simple: shove AKs et JJ+
surtout pas d’over limp et encore moins de raise preflop, tout le monde va call pour voir le flop parce qu’il y a enormément de CS en micros.
Le problème c’est que parfois tu peux attendre longtemps avant d’avoir une premium. Sinon ta technique me paraît correct. D’autant que j’ai oublié de préciser que même en ayant touché le flop ils misaient 1BB après. Si ça m’arrive encore j’essaierai ta technique. Merci.
Je ne sais pas ce que tu en penses Opppp.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.