x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question sur le montant des mises

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Question sur le montant des mises

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BillyBang, le il y a 6 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BillyBang
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-6ce739a0ae8448ebea6f949150efe25992a3b5135679e726e08b223b5fd8cc2b&lang=fr_FR

Salut KT,

Sur cette main avec straight flopée, je me demande si j’aurais pu éviter de perdre le coup.

En regardant ma vidéo de nouveau, je me demande si je n’aurais pas du BET plus cher sur la turn, mais je ne sais pas si j’ai fait une erreur ou si il a chatté ses cartes, même si il avait encore quelques outs (flush piques) et le 10. Ou même bet plus cher sur le flop car il était possible qu’il bet pour aller voir un autre pique.

Merci d’avance! Bonne aprem  :happyspoonboy:

WillowUfGood
    Membre

Bonjour,

Si tu veux check raise, fais le avec le même montant que si tu devais le faire en bluff.

Turn tu peux lui faire 2/3 pot pour lui faire payer son tirage.

River tu peux pas folder car la flush passe pas et il donne l’impression de vouloir arracher le coup. Tu es juste battu par RQ et difficile de le voir sur cette main en ayant limpé preflop.

Quand tu mise en value, essaye de t’imaginer en train de bluffer et fais la même mise.

MTLK77
    Membre

Tu as pas eu de chance mais tu aurais pu optimiser ta main en relançant plus cher au flop et surtout en misant plus cher turn

Toutes les fois ou il va rater la river, tu auras manquer de gagner beaucoup plus de jetons turn alors que tu aurais pu le faire payer bien plus cher.

BillyBang
    Membre

Bonjour les gars, je reviens sur ce sujet que j’avais complètement oublié.

Merci pour vos réponses, en effet : Question de sizing! Mais bref anyway dur de folder avec ma main même river quand il fait ça!

Un an après je l’analyse bien mieux, ça fait plaisir de voir les progrès effectués, coup finalement pas si compliqué que ça!

Bonne journée à vous :danse-3-20060614:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.