x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question sur des annotations liées aux avatars sur PS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Question sur des annotations liées aux avatars sur PS

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Salut tous,

J’espère qu’on ne m’en voudra de souvent poser des questions sur PS sur ce forum qui semble un peu « affilié » à Wina.

Mais j’aime trop ce forum et j’ai confiance, pas de problème. Alors voici ma question :

Sur PS, je viens de me rendre compte qu’il y avait des annotations de la room (je vois pas d’où ça pourrait venir d’autre) à côté des avatars.

Genre 88, 77, 22, en vert et dans un petit rond.

Je n’y avais jusque-là accordé aucune attention.

Mais je viens de me rendre compte qu’en posant le curseur dessus, ça dit le nombre de mains jouées en argent réel par le joueur concerné.

88 : 250.000

77 : 100.000

22 : 5.000

.

Moi, j’ai un AS  et un point d’exclamation en rouge juste à côté de mon avatar (que je n’ai jamais demandé bien entendu).

Et quand je mets le curseur dessus, je ne vois rien.  Nada !

Je ne sais pas hein, je demande. Mais je trouve ça un peu inquiétant.

Dans le sens où le rôle de la room n’est pas de donner des informations sur tel ou tel  joueur, alors qu’il n’a pas demandé, ni autoriser explicitement qu’on les donne.

???

david
    Membre

slt Phil939

c’est une option , chaque joueur est libre de la faire apparaître , en aucun cas PS n’en prend la decision

Phil939
    Membre

Ok merci.

Mais je n’ai rien demandé. Je vais regarder dans les paramètres.

Mais pour cet AS avec le point d’exclamation en rouge à côté de mon avatar, est-ce quelqu’un sait ce que ça signifie ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.