- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kgp82000, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker – CashGame – HandId: # 12741062-129-1556808524 – Holdem sans limite (0,01? / 0,02?) – 2019/05/02 14:48:44
Table UTC : ‘Aalen 39’ 5-max (argent réel) Siège # 4 est le bouton
Siège 1: PApYfOuUu (3,07€)
Siège 2: SteeLZz (2,64€)
Siège 3: sympatoux (4,34€)
Siège 4: BriQuEd1ViE (2,29€)
Siège 5: Bet & Mech4nt (2€)
ANTE / BLINDS [/ b]
Bet & Mech4nt publie un petit blind 0.01€
PApYfOuUu publie une grosse blind 0.02€
Accordé à PApYfOuUu
PRE-FLOP [/ b]
SteeLZz appelle 0,02€
sympatoux plie
BriQuEd1ViE plie
Bet & Mech4nt plie
PApYfOuUu vérifie
FLOP [/ b]
PApYfOuuu paris 0,03€
SteeLZz appelle 0,03€
TURN [/ b]
PApYfOuUu parie 0,08€
SteeLZz appelle 0,08€
RIVER [/ b]
PApYfOuUu paris 0,16€
SteeLZz relance a 2,51€ et est à tapisPApYfOuUu se couche
voila qu’auriez-vous fait à ma place ?
sur quel range le verriez-vous
Fold evident ici , tu as beaucoup trop de mains qui te batte tous les 5X , Tous les brelans , AQ
La question a ce poser ensuite c’est qu’est ce que tu bat si tu call ce shove ? beh pas grand chose , A2/A3 et peu être un combo de 43 /43s
Tu bas un flush draw tourné en bluff , mais franchemnt en NL2 dans ce spot tu vas avoir 5% de bluff maxi , ce re raise shove river montre quasi systématiquement les nuts
je suis quasi certain a 100% que call ce shove est assez largement ev – sur le long terme en NL2
merci de ta réponse.
Ai-je donc mal joué ce coup?
j’essaye de plus en plus à déterminer le range adverse mais cela reste compliqué pour moi car quand je détermine le range je suis toujours pessimiste ce qui me fait surement perde beaucoup de pot.
je cherche vraiment à progresser mais j’ai l’impression d’être toujours perdant ou du moins EV 0.
T’as pas spécialement mal joué le coup , enfin préflop c’est pas ouf ton call je pense , et vilain lui limp UTG ce qui est assez horrible je pense , UTG c’est soit tu raises PF avec une range serré soit tu fold , mais limp UTG … En NL2 un limp utg ça veut dire j’ai une main moyenne et je veux voir un flop pour pas cher ( par exemple toute les petite ( 33 44 55 ) , des suited connector faibles genre 5 6 suited , le genre de mains pas assez fortes pour investir beaucoup d’argent préflop mais le joueur de NL2 va quand meme vouloir voir un flop pour pas cher , donc il limp utg et espere que tous le monde fera de meme . Avec AX ici clairement j’aurais Raise PF vs ce limp UTG de vilain ) . tu aurais deja peut etre pu prendre le coup PF
Sinon tu hit un board très bien pour ta main top paire et tirage quinte tu cbet en value c’est standard, tu te fait float par vilain qui est deja surement nutsé ou enorme des le flop (brelan / quinte) et tu fold le shove
Normalement, vilain était censé te raise au flop si il avait eu brelan ou quinte car il aurait peur des tirages flush. Je pense même qu’il aurait pu raise avec double paire.
Donc on peut éliminer les mains 22, 33, 44, A5 et 56. Vu qu’il a limp on peut éliminer QQ, AQ+ et AA.
Quand il call il a tirage flush, tirage quinte ou une paire ou tout ça combinés:
3Xc, 5X, AXc, KXc, QXc, JXc et A2/A4.
A la turn il ne fait que call encore une fois. Mon raisonnement est toujours le même et là j’élimine le 5X car il aurait raise. On élimine aussi A2 jusque A4. Il reste que 63c, A6+c/AJc, K3c, Q3c et J3c.
River, quand il t’a raise shove sur une Q qui ne complète aucun tirage je ne le vois plus que sur Q3c.
Pour moi c’est un call car ça ne va jamais trap de cette manière.
Le raisonnement de acebrail est bon , mais il part du principe que le joueur est compétent , et c’est pas le cas ici , rien que le limp utg Pre Flop le montre , je pense qu’on trouve enormément de slowplayer qui vont pas raise le flop meme si il est drawy avec un brelan et just float .
Et pour spammer le gofast NL2 ce limp utg est très souvent synonyme de petite paire ou suited connector faible .
Je pense que ça a pas d’interet de call ce shove en NL2 y’a largement de meilleur spot pour value que celui la
Mais sinon le raisonnement me va
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Je veuxunbracelet.
Et puis un truck que je peux affirmer c’est que un shove river en NL2 c’est 90% du temps les nuts et 10% du temps un spewtard /tilteur qui se level . Donc sur le long terme a mon avis call c’est pas du tout ev+
Du coup t’as 2 avis completement opposé alors t’es revenu a la case depart
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Je veuxunbracelet.
merci effectivement ses stats sont de 49 / 12 sur 178 mains je ne pense pas que se soit un bon joueur mais dans le doute j’ai couché
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.