- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nessi123, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je viens tout juste de découvrir sur Youtube les vidéos de Peanuts et je dois dire que c’est vraiment intéressant! je pense que ça va m’aider à améliorer mon poker parce que je suis vraiment au stade de la débutante (alors soyez indulgents s’il-vous-plait ^^). Voilà une situation qui m’arrive souvent pendant mes parties, et pour laquelle je ne sais toujours pas quelle est la meilleure stratégie:
On va dire que j’ai un jeu type KQ non assortis. Je relance x2 pré-flop et un joueur plutôt large me suit.
Le flop tombe: 4 7 10 non assortis- donc a priori rien de très inquiétant. Je fait un continuation bet. Il paye.
Et voilà ce qui m’embête: on va dire que la turn montre un 2, donc je n’ai toujours rien touché. A ce stade, est ce que je dois continuer a relancer pour essayer d’arracher le coup? sachant qu’ il peut avoir payé ma mise au flop pour espérer toucher quelque chose, et même s’il n’a rien touché, il risque de continuer à payer « pour voir » avec une main moyenne, puisque a priori je ne risque pas d’avoir touché non plus. D’un coté, je me dis que si je ne relance pas à la turn j’annonce de la faiblesse et je lui laisse l’opportunité de voler le pot, et de l’autre coté, je me dis que relancer alors que je n’ai rien et qu’il peut avoir touché une petite paire ou autre , ou même simplement avoir un As en main, ça serait gaspiller mes jetons.
Voilà désolé pour la question un peu fish et merci d’avance pour vos réponses
Salut Nessi et bienvenue,
tu devrais jeter un oeil aux vidéos de ShiShi « Work Your Basics – Le Cbet, et Le 2nd Barrel. »
Avec ça tu devrais y voir plus clair.
GL
Bonsoir Nessie,
La ligne générale est que tu Cbet fold avec ta main, ce qui veut dire que tu check fold turn si tu n’as rien touché et que tu n’as pas de read qui te pousse à second barrel.
Sinon ton pseudo, c’est parce que tu te prends pour un monstre ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par counnet.
ok merci pour ta réponse ! C’est bien ce que je pensais mais c’est dur de laisser tomber l’agression quand on a commencé lol. Et oui c’est bien nessie le monstre du loch Ness (c’est plus sympa qu’inès lol)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.