x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question pour Pad à propos de sa vidéo Expresso 50k

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Question pour Pad à propos de sa vidéo Expresso 50k

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DeepThroAAt, le il y a 9 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    DeepThroAAt
    Membre

Bonjour à tous,

fraichement débarqué sur KillTilt, je vous ai découvert grace aux (excellentes) vidéos sur YouTube.
    J’ai une question pour Pad à propos de sa vidéo sur les Expressos: https://www.youtube.com/watch?v=viEwENgCEew

C’est à propos des chiffres du HUD conseillés sur le long terme en jouant des expressos.
    Quel est, le VPIP / PFR / CBET conseillé pour avoir une idée de range globale, quelle est la tienne Pad si tu peux le dévoiler ?

Bon jeu à tous : )

Pad
    Membre

Salut DeepThroAAt,

J’utilise un HUD personnalisé développé par l’équipe de husng.com. Le gros problème en expressos/husng c’est que les stats varient en fonction de la profondeur des blinds. Le PFR d’un mec va extrêmement varier selon si on est en 3-way ou en HU, selon si on est 30bb deep ou 10bb deep. Du coup avoir une stat PFR générale qui mélange tout n’a pas réellement d’intérêt.

Voilà ce que je conseille :

• À petites limites, jouer sans HUD ou alors avec un HUD très simpliste que vous personnalisez vous même. Quelques stats comme l’agg frequency peuvent être assez utile par exemple. Pour les plus aguerris vous pouvez essayer de faire vous même votre propre HUD en vous inspirant des HUDs du marché
    • À plus hautes limites, soit jouer sans HUD (beaucoup le font), soit avec un HUD payant comme ceux de husng.com

Dans les deux cas, plutôt que les stats du HUD je conseille de surtout beaucoup prendre de notes sur les joueurs, c’est bien plus efficace 🙂

GL aux tables

DeepThroAAt
    Membre

Merci pour ta réponse Pad !
    GG & GL à toi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.