x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question pour les joueurs de GO FAST WINAMAX

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Question pour les joueurs de GO FAST WINAMAX

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 3 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Salut à tous,

Est ce que je suis le seul qui rencontre ces problèmes depuis le nouveau soft sur ce format go fast :

• quand on veut automatiquement folder la main en cliquant sur le bouton « parole/passer », et que nous sommes en bb, si on gagne le coup par un walk, à la main suivante, le bouton « parole/passer » est AUTOMATIQUEMENT coché (en revanche la main n’est pas foldée) (bordel ça doit etre hyper simple à coder le fait de décocher tous les boutons à chaque nouvelle main) et il est impossible de décocher le bouton, pour le recocher derrière si on veut gagner du temps….
    • j’utilise le clic droit en raccourci clavier pour checker/folder ma main, et il arrive de facon aléatoire que lorsque je clique sur une table pour folder ma main, c’est une main d’une AUTRE TABLE qui se fold 🙂

Ces deux bugs m’énervent à un point 🙂

Je suis le seul ? 🙂

El_DuDeRiNo
    Membre

Coucou !

Non tu n’es pas le seul, c’est bien frustrant oui

Test51420
    Membre

[quote quote=338196]Coucou ! Non tu n’es pas le seul, c’est bien frustrant oui[/quote]

bon ça me rassure

mais ils sont débiles, comment le logiciel a t il pu etre validé ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.