Bonjour,
Je décris une situation qui nous arrive à tous :
- tu es dans des conditions de tables optimales
- tu as la position sur 1-2 fishs et des nits dans les blinds
- tu as du jeu préflop
Postflop par contre, là, tu te fais gentiment dégommer par tes fishous. Ils touchent comme toi, mais en mieux : flush K vs A, TP meilleur kicker, … bref vous avez compris le topo
Ensuite, après quelques claques, je remarque que lorsque je touche lourd genre top brelan sur flop dry, j’ai tendance à slowplay (grave erreur) et je permets à mes fishs d’améliorer leur équité Turn gratuitement.
Là, je me rappelle qu’il faut bet et ils touchent leur carte magique river (je l’ai bien cherché).
Ma question est la suivante : quand vous réalisez que ce sera une session « fish va te claquer », quels ajustements effectuez-vous pour rester dans votre A game tant mental que technique ?
Niveau mental : 1<sup>er</sup> leak que j’ai détecté, ma tendance à être moins aggro dans le but de laisser fish s’empaler (raisonnement débile) et me compliquer la tâche.
Niveau range : je reste discipliné sur ma range (mergée de préférence) avec toutefois un leak ponctuel à call plus light OOP quand je vois que les fishs sont dans le coup
Merci