x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question Mentale: Tu es dans des conditions optimales & fish te dégommes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Question Mentale: Tu es dans des conditions optimales & fish te dégommes

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 3 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Vilain42
    Membre

Bonjour,

Je décris une situation qui nous arrive à tous :

1. tu es dans des conditions de tables optimales
    2. tu as la position sur 1-2 fishs et des nits dans les blinds
    3. tu as du jeu préflop

Postflop par contre, là, tu te fais gentiment dégommer par tes fishous. Ils touchent comme toi, mais en mieux : flush K vs A, TP meilleur kicker, … bref vous avez compris le topo

Ensuite, après quelques claques, je remarque que lorsque je touche lourd genre top brelan sur flop dry, j’ai tendance à slowplay (grave erreur) et je permets à mes fishs d’améliorer leur équité Turn gratuitement.

Là, je me rappelle qu’il faut bet et ils touchent leur carte magique river (je l’ai bien cherché).

Ma question est la suivante : quand vous réalisez que ce sera une session « fish va te claquer », quels ajustements effectuez-vous pour rester dans votre A game tant mental que technique ?

Niveau mental : 1<sup>er</sup> leak que j’ai détecté, ma tendance à être moins aggro dans le but de laisser fish s’empaler (raisonnement débile) et me compliquer la tâche.

Niveau range : je reste discipliné sur ma range (mergée de préférence) avec toutefois un leak ponctuel à call plus light OOP quand je vois que les fishs sont dans le coup

Merci

Emento
    Membre

Hello,

Pour répondre à ta question je réfléchis sur le long terme, ce qu’un joueur que je considère comme moins bon me prend aujourd’hui je le lui reprendrai plus tard et donc aucune raison d’être pressé de regagner une cave ou de changer de plan de jeu. C’est bateau et sur l’instant pas facile de se raisonner pour autant. Puis on retient souvent ces sessions mais y en a aussi ou tu vas être ce mec qui rentre tout et qui fait le bon choix et si es gagnant tu seras plus souvent dans cette posture que tes adversaires ça aide à relativiser. Mais si sur une session l’enchainement de mauvais setups influe trop sur moi, je cut la session et fais une pause voire je repousse la session au lendemain.

Je trouve que ça fait aussi partie du winrate de savoir quand ne pas jouer dans tous les cas le volume sera fait alors pas de raison de se presser.

En tout cas courage et merci pour ton témoignage honnête !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.