- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
P@&SH, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je poste la main ci-dessous qui, Ã froid, me fait me poser pas mal de questions…
Pour info : CO joue 86/2/0Â sur 67 mains (eh oui…
) et je l’ai vu partir en vrille sur une autre table, en envoyant 4 bluffs all-in turn ou river en 11 mains et show des poubelles random qui n’avaient rien à voir avec le board.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.17) 109bb
CO ($0.70) 35bb
BTN ($1.03) 52bb
SB Hero ($2.01) 101bb
BB ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.05, 5 players) Hero is SB
[CO posts $0.02]
1 fold, CO checks, BTN calls $0.02, Hero raises to $0.10, 1 fold, CO calls $0.08, BTN foldsFlop:
($0.24, 2 players)
Hero bets $0.11, CO calls $0.11
Turn:($0.46, 2)
Hero bets $0.14, CO calls $0.14
River:($0.74, 2)
Hero checks, CO goes all-in $0.35, Hero calls $0.35
Final Pot: $1.44
CO shows
Hero shows
Hero wins $1.35 (net +$0.65)
CO collects $0.00 (net -$0.70)
BTN lost $0.02Sur le moment : PF me semble standard. J’ai décidé de value bet flop/turn car je pense être loin devant avec ma TP (je lui attribue une range qui ne doit pas être loin des 100%) et je le sais prêt à call 2 barrels pour partir en bluff river. Première question à froid : est-ce la bonne line à adopter face à ce profil? Ou vue l’éventail de mains avec lesquels il se trouve ici, doit-on jouer plus conservateur?
A chaud toujours, je décide de check le coeur river pour lui laisser la place de bluffer et payer son shove les 2 pieds sur la table. Deuxième question à froid : était-ce un risque à prendre en terme d’EV dans le sens où très souvent, quand les CS nous reviennent dessus river on est plutot mal…
Enfin dernière question (ou presque), en NL2/NL4 est-il plus important de s’adapter aux profils et aux spots, plutôt que de jouer un jeu conservateur/Fit or Fold ? Pour préciser cette question, si villain était 100BB deep avec un profil du type 24/18, je n’aurai sans doute pas payé … Est-ce là aussi une erreur?
Bien à vous et merci pour votre aide
,
Séb
Salut.
Quelque soit le nombre de main que tu a  sur lui, tu nous explique
et je l’ai vu partir en vrille sur une autre table, en envoyant 4 bluffs all-in turn ou river en 11 mains et show des poubelles random qui n’avaient rien à voir avec le board.
A partit de la, au pire, c’est un reg en plein tilt, mais plus surement, vu ses sats, c’est une bonne grosse baleine qui a des tendances dégens post flop
Pour moi, la bonne technique contre ce genre de mec, c’est de rentrer PF avec des mains qui font de bonne TP, et de tout call post flop quand je fais TP;la plus part du temps, ca gagne.
Après, perso, moi, j’aurais fais un cbet de taille normal, et check turn pour le laisser envoyer la couscoussière
: était-ce un risque à prendre en terme d’EV dans le sens où très souvent, quand les CS nous reviennent dessus river on est plutot mal…
Sauf quand c’est des dégéns comme ici
Enfin dernière question (ou presque), en NL2/NL4 est-il plus important de s’adapter aux profils et aux spots, plutôt que de jouer un jeu conservateur/Fit or Fold ? Pour préciser cette question, si villain était 100BB deep avec un profil du type 24/18, je n’aurai sans doute pas payé … Est-ce là aussi une erreur?
Il faut toujours s’adapter aux profils de vilain;la, tu l’a déstacker parce que tu l’avais vu faire n’importe quoi;c’est de l’adaptation.
Il faut, en micro, joué un jeu propre et solide, mais cela n’interdit pas de s’adapter au profil des vilains
Et si le coup est contre un reg cavé 100bb, je cbet 70 à 75%, je bet turn 60-70%, et je c/f aussi river
Salut alphaliquid et merci pour ta réponse!
En gros contre ce genre de profil c’est value value value et induce si possible et si on touche. Tu as bien fait de souligner le sizing préflop, effectivement…c’est un peu léger…
Tu joues aussi en micro ?
Bonne soirée
Séb
De rien
En gros contre ce genre de profil c’est value value value et induce si possible et si on touche. Tu as bien fait de souligner le sizing préflop, effectivement…c’est un peu léger…
En fait, cela dépend du profil exact de vilain;certains vont tout call avec la moindre paire,mais pas forcément miser eux même ; dans ce cas la je bet grassement F, T et R
D’autres, comme celui ci, vont shove la moindre paire dès que tu check;a ce moment la, je vais check soit turn, soit river.
Et oui, je suis aussi en NL2.
J’étais sur PMU (on s’est peut être croisé aux tables) et depuis 10 jours, sur PS
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
luckystrike.
Hello, je trouve ton cbet trop petit au flop tu value une tonne d’après ce que tu nous dis de son profil, turn il te reste un psb shove en value me semble meilleur ,il va pas tout le temps bluff cette rivière .
Vu sur PS Alfa et tu es sérieux tu ne réponds pas dans le chat quand je te parle
Absolument désolé, j’ai pas vu que tu m’avais parlé
Â
Vu sur PS Alfa et tu es sérieux tu ne réponds pas dans le chat quand je te parle
Absolument désolé, j’ai pas vu que tu m’avais parlé
Tant mieux, comme ca je reste encore en sous-marin. Je voulais juste vérifier que c’était bien toi et en effet les pseudos match. C’était hier entre midi et 2, tu changeais souvent de tables
.
Sorry pour la pollution du thread JmenFish, en fait j’ai juste rien a rajouter par rapport à ce qui a été dit (surtout niveau sizings)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.