x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Question] Différences de ranges .com/.fr

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos [Question] Différences de ranges .com/.fr

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gaarnom, le il y a 5 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gaarnom
    Membre

Bonjour à tous !

Je cherchais à m’améliorer, réduire au mieux la variance élevée des expressos, et donc je me suis tourné vers la recherche de ranges en ligne pour voir si j’étais dans le vrai ou si j’avais des actions préflops totalement désastreuses.

Je suis tombé sur plusieurs sites, des anglophones et des francophones.

Je me suis donc demandé, en règle générale…est-ce que les ranges du .com ont tendance à être plus tight ou plus loose que celles du .fr?

Car il y a plus de contenu côté anglophone, mais je ne voudrais pas me baser sur des infos non adaptées à mes adversaires.

Merci d’avance ! 

ShiShi
    Membre

En expresso les ranges seront similaires, c’est pas ma spécialité loin de là mais il n’y a pas de rake une fois l’expressos lancé comme en mtt donc logiquement pas de différences de ranges.

En cash game, les ranges .fr doivent être plus tight car le rake .fr > rake .com

Gaarnom
    Membre

D’accord, merci.

C’est sûr qu’en expresso, les ranges ne doivent pas beaucoup variées en soit..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.