- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Georgyboy, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis vraiment un novice en ce qui concerne les bonus et je voulais avoir votre avis avant de faire une bêtise…
Je voulais savoir si d’autres joueurs de party pouvaient me renseigner quant au bonus offert cette semaine par Party poker.
Etant joueur en NL 4 à raison d’environ 10’000 mains par mois je ne vais pouvoir clear totalement le 1er bonus ( il faut 180 party point je dois tourner à 150 ). si je comprend bien dès lors que je gagne 6 pts on touche 1 € mais ils délivrent le bonus en 10 mensualités soit 3 € donc tout les 18 points.
Ma question: il ne faut donc pas forcément obtenir les 180 points pour toucher une bonne partie du bonus et je peux donc bien espérer toucher une bonne partie du bonus en rajoutant 30 € sur le compte (ça doit me faire gagner 25 € environ)?
Â
le bonus en question :
Le football vous a-il tenu éloigné des tables de poker ? Relancez-vous dans le jeu avec un bonus Champions de football!
Vous avez le choix entre quatre différents bonus de dépôt 100%. Vous pouvez opter pour la solution de facilité et miser sur les favoris afin de libérer 30 € en espèces. Ou vous pouvez préférer les outsiders et empocher un gain massif de 250 €– c’est à vous de voir !
Voici les quatre bonus que nous vous proposons :Code bonus Bonus max. PartyPoints requis
pour obtenir 1 $SPAINWIN 30 € 6 GERMANYWIN 50 € 8 ITALYWIN 100 € 10 PORTUGALWIN 250 € 12
Quel que soit le bonus sélectionné, vous avez 30 jours pour le débloquer. Tous les bonus seront payés en 10 versements.Pour récupérer votre bonus, il vous suffit simplement d’effectuer un dépôt à l’aide du code bonus de votre choix.
Â
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Pas du tout ils profitent de l’euro pour offrir des bonus en tout genre. Avant ça pour 10 points gagnés ils offraient 1 joueur parmi 64 et quand tu avais certains joueurs ou équipe complète tu gagnais des sous ou des tokens pour des tournois freeroll…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.