x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question bête sur les tables de cash game

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Question bête sur les tables de cash game

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HugoStiglitz, le il y a 6 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    HugoStiglitz
    Membre

Voila j’ai une question, je penses que beaucoup de personnes ont la réponse et que cela peut paraître bête mais je voulais savoir a la fin des sessions de cash game, à qu’elle positions faut t’il se lever ?

Pour ma part je dirais UTG pour ne pas payer la big blind mais je vois souvent peanut se lever à la big blind

Merci d’avance

prr-ntn
    Membre

Tu cliques sur option et  » se lever à la prochaine BB  » comme ca tu finis le tour d’orbite sans payer de blind a voir des cartes gratos.

HugoStiglitz
    Membre

Mais du coup il faut se lever après avoir vue les cartes en big blind ou justement se lever avant d’avoir reçu les cartes en big blind

democrite68
    Membre

Avant de payer la BB.

chaby
    Membre

il y a aussi l option shishi qui joue toujours un dernier bouton. ce qui m a inspiré de jouer un dernier CO, puis un dernier HJ…   ce qui revient a cliquer sur « ce lever a la prochaine bb » du coup c est le mieux je pense…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.