- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous,
Demain je joue un mtt, un freeroll certes mais un freeroll allechant : le winter freeroll pmu avec 20000e de dotation.
Sa particularites est le rebuy ILLIMITE pendant une heure trente ( gratuit selon le mail, a un euro selon la pub en lien…)
Je reflechi donc a une strategie qui normalement m’agace (et rien que pour ca me fait preferer les freezeout) : celle du rebuyer fou…
Mais dans quelle mesure?? Je n’aime pas jouer comme ca, en plus allin a tout va cest peut etre un coup a louper de super spot (car desole pour laspect pretentieux mais depuis dix jours je suis a fond de mtt car mon seul niveau de cash gamer pourtant bien moyen me donne l’impression d’avoir un edge enorme enorme sur 90% des joueurs, donc il me faut un max de postflop!!!).
Et puis si jamais il coute 1€ je ne me vois pas en faire dix, enfin… je ne sais pas.
Comment font les adeptes de tournois rebuy??? On vise le double, le triple stack (+??) Avant de jouer « normalement »??
All in preflop avec le top 4% ou… d’autres techniques??
Peut etre quil nya pas vraiment de strategie rebuy a proprement parler (dans tout les cas je jouerai juste un peu plus aggro et surtout sans peur), mais je trouvais que cela valait le coup de poser la question de facon generale
Encore plus pour des rebuys payants: a quel point et comment en (ab)user pour un risk reward pertinent???
Merci a tous gl aux tables.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Tournois
Non il ya pas d’add on. Par contre jai verifie rebuy illimité gratuit prendant 9niveaux!!!
Deja que freeroll et micro micro ca s’envoie en l’air dans tout les sens alors la ca va etre la folie….
Ah et « mynameis » (oublié ton vrai prenom dslé,) jtai mis un pti message a la suite du sujet sur le wipt de nice, parce qu’en fait j’avais pas vu que tu m’avais repondu.
Passe de bonnes fetes avec tes proches.
Par contre jai verifie rebuy illimité gratuit prendant 9niveaux!!!
Pas du tout, c’est 1€ le rebuy.
Allez réponse bateau.
Tant que tu es dans la moyenne, c’est jouable.
Allez réponse comptable
Faut garder du coin de l’oeil l’itm par rapport à tes rebuy
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.