x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

question au sujet d’un sizing de vilain

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres question au sujet d’un sizing de vilain

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

slt, donc le contexte c’est hero en SB avec KK et vilain au bouton, vilain open/call et hero 3bet.

flop => 9c3d8h

hero cbet 1/2 et vilain call

turn=>4h

hero check et vilain bet 37bb dans 50

le reviewer explique que le sizing de vilain ne fait pas sens s’il avait brelan, il explique qu’avec brelan, vilain aurait jamais sizé aussi strong

je comprend pas pourquoi ce sizing de 3/4 ne serait pas bon si on a brelan

thx

democrite68
    Membre

En général, dans ce spot notre range veut miser plutôt petit en thin value/protection /cheap bluff sans se commit avec un draws pourri.  Je sais pas si c’est OK de mixer souvent des gros bet ici (je dirai non intuitivement), mais si on mixe entre plusieurs sizing , les brelans préfère plutôt le petit bet parce qu’on bloque le board + on a pas besoin de protection contre les over.

vs un fish, j’ai aussi l’impression que les pralines comme ça , c’est aussi plutôt une bonne paire qui veut se protéger vs. over ou un bluff .    Après , c’est pas une science exacte , il faut éviter de dire « jamais ».

De toute manière, on x/r all in tous le temps ici.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.