- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
slt,
j’suis tombé sur un exemple théorique d’un spot bouton VS BB
bouton open, BB defend
flop =>
IP decide de cbet 1/3, OOP check/raise
turn =>
le solver décide de prendre le sizing de second barrel 1/3 pot avec des combots comme 7X, 88 99 etc…
mise à part faire fold les float ou des acehigh est-ce que ce sizing à également pour but d’avoir l’information que la range de vilain est définitivement capé ? est-ce que vilain est censé raise ses combots de roi vs ce sizing la ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par doliprane500.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par doliprane500.
Oulà , tu creuses dans des détails.. J’ai jamais vu un humain utiliser le block bet dans ce spot et je pense pas que Pio l’utilise beaucoup. C’est un play très low fréquence non ?
C’est déjà chaud d’être équilibré entre x/r, x/c et bet avec un seul sizing de pot+ ; si en plus tu rajoutes des block bet , l’arbre de décision devient impossible pour un gain d’ev probablement négligeable.
D’après moi, l’intérêt principal à block un 7x est de pas laisser une carte gratos aux float. Intuitivement , je dirai que BNT est censé raise de temps en temps KQ+ vs. ce sizing.
comment ca ?
à la turn, dans l’exemple, PIO à le choix entre le sizing d’overbet, le sizing de bet 1/3 et check.
PIO -overbet = 3.75%
-BET 1/3 = 78%
– check = 18%
en fait il y a une petite erreur dans mon 1er post.
je recommence :
OOP au flop ne XR pas mais il check/call le CBET 1/3 pot et ensuite, après un check de OOP turn, IP à le choix entre 3 sizings de 2ème barrel (33% 85% 135%) et PIO mixe entre 2 sizing : bet 33% et l’overbet
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par doliprane500.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Le top c’est d’écouter ce que dit CrazyDonkey dans la vidéo pour comprendre pourquoi PIO décide d’avoir une range de 2barrel 1/3 ici.
Mais en gros l’idée c’est ca, 2barrels avec un size small pour deny l’équité des floats ( et PIO va float une tonne flop vs 1/3) et value toutes les paires et des ATo AJo etc qui doivent continuer à call vs ce size. Surtout que PIO va x/r hyper aggro flop donc on peut discount une partie des KT+.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Kyky.
Le top c’est d’écouter ce que dit CrazyDonkey dans la vidéo pour comprendre pourquoi PIO décide d’avoir une range de 2barrel 1/3 ici. Mais en gros l’idée c’est ca, 2barrels avec un size small pour deny l’équité des floats ( et PIO va float une tonne flop vs 1/3) et value toutes les paires et des ATo AJo etc qui doivent continuer à call vs ce size. Surtout que PIO va x/r hyper aggro flop donc on peut discount une partie des KT+.
Mais du coup IG on a pas besoin d’une range d’1/3 aussi grande que celle de Pio vu que ca fold trop au c-bet flop ? Ou je me trompe ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Yes evidemment si notre adversaire float pas assez ca perd de l’intérêt,encore plus que OOP risque de ne pas assez x/r thin donc on ne peut moins se permettre de vbet les 7x 88 99 etc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.